Aller au contenu

Eisenmann power baby!!


Dr-No

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3man

    65

  • biturbo

    53

  • Dr-No

    27

  • BBphoque M

    10

Faut demander à night s'il a la version de la vidéo sans le montage comme ça pas de zic et on appréciera mieux le son mais je trouve qu'il est terrible le son surtout quand il y a le DA de nuit vers la 23ème sec et de jour vers la 1m35s.

oui mais night c aussi 1 E36 donc pas pareil.... :roll:

j'vé finir par faire un échange standard : ma E46 contre 2 E36 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT
Sympa la vidéo :arrow:

Par contre, j'accroche pas la sonorité. Mieux que l'origine, c'est certain mais on ne retrouve pas la sonorité typique des M3 E36 avec échappement sport. Du moins j'en ai connu qu'une. C'était un 3.0 et la sonorité était fantastique.

Vous avez pas une vidéo des E36 de Tom ou du Doc ? Je sais je me répète :roll::arrow:

j suis entrain de remttre ma video online

suppresion de cata superspint et silencieux madac sa c du jolie bruit ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

De toute façon, M3MAN, la semaine prochaine je suis tout seul, on pourrait se rencontrer, comme ca tu verras ce que c'est que la poussee d'une M3 equipee d'un High :wink: .

De plus, un collegue avec sa 911 souhaite me la montrer, on voudrait aller a Cassis apres le boulot, donc une 911, une Z4 et une M3, ca pourrait le faire sur la route de la cote, avec de biens belles photos a l'appui et une video de la E36 Einsenmann en pleine action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, M3MAN, la semaine prochaine je suis tout seul, on pourrait se rencontrer, comme ca tu verras ce que c'est que la poussee d'une M3 equipee d'un High :wink: .

De plus, un collegue avec sa 911 souhaite me la montrer, on voudrait aller a Cassis apres le boulot, donc une 911, une Z4 et une M3, ca pourrait le faire sur la route de la cote, avec de biens belles photos a l'appui et une video de la E36 Einsenmann en pleine action !

quel jour??? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT
Combien de Mo ?

16 17 mo

mais j suis chez multimania (50mo gratuit) donc sa prend un peu de temps j suis a 50% d'upload

a - que quelqu'un d'autre est un ftp correcte parsque apres quelque chargement j v avoir un mail pour utilisation abusive de bande passante

dans 10mn sa devrais etre bon

ps: c la video que j'avais faite a l'époque quand j'avais recup la ///M je pence qui en a certain qui l'ont déjà vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, M3MAN, la semaine prochaine je suis tout seul, on pourrait se rencontrer, comme ca tu verras ce que c'est que la poussee d'une M3 equipee d'un High :wink: .

De plus, un collegue avec sa 911 souhaite me la montrer, on voudrait aller a Cassis apres le boulot, donc une 911, une Z4 et une M3, ca pourrait le faire sur la route de la cote, avec de biens belles photos a l'appui et une video de la E36 Einsenmann en pleine action !

OK car après j'suis sur Sisteron la 1ère semaine d'août.

Je devrais être disponible lundi, mardi et mercredi soir mais je préfère mardi si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourkoi tu remet le lien ?

Belle vidéo, ta M a la santé. Le bruit est superbe à l'intérieur mais je pensais que ça allait faire plus de barouf que ça avec les cata supersprint et le madac. Mais c'est splendide quand même.

Posté le 25 Juil 2004 12:01:

Un petit lien d'un CSL anglais avec une ligne full race supersprint du cata jusqu'à silencieux, c'est de la folie :

http://www.hyperturismo.com/joe/cslsslightweight.wmv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT
Pourkoi tu remet le lien ?

Belle vidéo, ta M a la santé. Le bruit est superbe à l'intérieur mais je pensais que ça allait faire plus de barouf que ça avec les cata supersprint et le madac. Mais c'est splendide quand même.

Posté le 25 Juil 2004 12:01:

Un petit lien d'un CSL anglais avec une ligne full race supersprint du cata jusqu'à silencieux, c'est de la folie :

http://www.hyperturismo.com/joe/cslsslightweight.wmv

j'ai remi le lien parsque j'avais enfin fini de l'upload

80.000€ pour faire le con dans une zone indus ..... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...