Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Eisenmann power baby!!


Dr-No

Messages recommandés

petit up concernant la réponse de supersprint à mon post sur la version "racing system" :

Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas de video ou bande son pour le M3 E46 Racing.

Dand tous les cas, le 043926 RACING n'est pas homologué et pour le moment n'est pas en production, nous n'avons donc aucun délai de livraison à ce jour. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3man

    65

  • biturbo

    53

  • Dr-No

    27

  • BBphoque M

    10

J'ai la même réponse de rcsport.

Vu le prix de la version homologuée, c'est même pas la peine d'y penser car c'est 1500€ contrairement au Eisenmann qui coute 1040€ via UK.

Et comme la version homologuée de Supersprint est moins rauque que l'Eisenmann, y'a pas photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en Allemagne, c'est environ 1200€ (1183 + frais d'envoi) pour la sortie en 83mm mais chez l'importateur UK, le gars me le propose à 1040€ avec les frais d'envoi. Regarde le mail que j'ai posté auparavant.

C'est juste pour gagner environ 150€, ce qui n'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour gagner environ 150€, ce qui n'est pas négligeable.

oui tout a fait !

J'arrive pas a retrouver une sonorité eisenmann "sport" europe mis a part bibi mais c pas top le son stt avec la video :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, tu peux rajouter l'intermédiaire pour faire un son plus grave, plus rauque et plus fort si le son ne te convient pas d'après ce que dit le commercial UK d'Eisenmann.

Autrement, il te reste la solution Madac, Equinox, etc... pour te faire faire un pot au son sur mesure.

Il parait aussi que ce fabricant belge est pas mal : www.res-motorsport.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse de eisenmann usa à mon mail :

mon mail pour rappel :

I am french and i would like to order a muffler exhaust system for my E46 m3 to your usa site. Because your german society do not offer a Sport, High or Race system for the E46 M3 in Europe. Is it possible ?

I would like the high/sound finish.

So i have a question : which one is it ?

"sport performance" "racing performance" "Meisterschaft Sus" or "Meisterschaft Ti" ? In 4*83 only or 4*76 possible ?

thanks for your answer

best regards

et leur réponse :

Dear Julien,

Thank you very much for your interests in eisenmann products.

And it is not a problem to deliever the U.S spec eisenmann product out to you :wink:

The one that you are looking for will be: E46 M3 "Sport Performance" spec exhaust system

and this exhaust is availble in both 76mm and 83mm tips. Let us know if you are interested

in this unit. We would be glad to assist your needs.

With best regards,

EisenHaus

www.eisenhaus.com

Tel:630.787.1600

Fax:630.787.1603

ils se sont passé le mot pour vendre du "sport" ou quoi ??????? :roll::arrow::arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

C'est clair, c'est que le Sport d'apres leur reponse, même si le debut presageait qu'ils allaient te proposer autre chose....

Alors pour resumer, soit tu prend cette marque ou tu changes.

De toutes façon, ce soir notre ami M3Man essaie ma voiture (je crois qu'il n'a jamais essaye de M) et ils vous dira ses impressions sur le High.

En tout cas, j'ai refais le trajet Lyon Marseille vitre fermees, et la, ca change, on entend rien, donc c'est pas si chiant que ca. Je tenais a le preciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est que le Sport d'apres leur reponse, même si le debut presageait qu'ils allaient te proposer autre chose....

Alors pour resumer, soit tu prend cette marque ou tu changes.

De toutes façon, ce soir notre ami M3Man essaie ma voiture (je crois qu'il n'a jamais essaye de M) et ils vous dira ses impressions sur le High.

En tout cas, j'ai refais le trajet Lyon Marseille vitre fermees, et la, ca change, on entend rien, donc c'est pas si chiant que ca. Je tenais a le preciser.

ok ! dommage qu'il ne puisse pas essayer celle de bibi...je serais curieux de voir la diff ss/sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé hier soir le M3 de Tom et malgré ses kilomètres, il est en pleine santé. Pour l'Eisenmann, Funbou peut aussi mettre qq commentaires.

En un mot, c'est de la folie. Le son est superbe, grave à souhait, avec une impression de puissance phénoménal. Comme j'ai roulé vitres ouvertes, le bruit est envahissant mais faudrait faire un essai pour voir si c'est génant sur long trajet et vitres fermés. Par contre, une fois que l'échappement va être rodé, je crains que ce soit pour moi trop fort et je prendrai un sport. Mais il faudrait pouvoir écouter l'eisenmann de Bibi pour en tirer une conclusion, surtout que je ne connais pas par coeur le bruit d'un E36 M3 "stock".

En tous cas, ça dépote copieux de chez copieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ravi que ca t'es plu et que la première M essayee soit la mienne.

Maintenant, tu pourras apprecier la tienne quand tu la recevras, tu auras une mesure etalon dans la tete.

Ta Z etait pas mal non plus et je vais lui dedie un post specialement pour elle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour ma part la M de tom est trop belle et bien propre :wink:

malgré les kilometre qu'elle dispose la M3 de tom marche du feu de dieu et pour le pot eisenmann c'est un regale au oreille franchement une belle sonorité on reconnait tom à quelque metre même si on le voi po dans la file avec son pot

quand on est à l'interieur le bruit est agreable mais à la longue je ne sais po si on a la tete au carré et pis quand vous passer à coté d'un mur ou un mur de pierre bah moi je dis le raisonnement est magnifique ca impressionne à chaque coup de gaz resent bien le eisenmann tout simplement magnifique

mais un peu trop à mon gout à longue terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si bibi pouvait nous refaire une 'tite video toute propinette avant qu'elle parte... :wink:

Posté le 29 Juil 2004 17:55:

bon jvé pas tarder a passer commande pour le eisenmann. 76 ou 83 ? c quoi la diff ???

Posté le 29 Juil 2004 18:21:

http://www.eisenmann.co.uk/contact.shtml

sound level = niveau sonore. tip design = ? - Comment remplir tout ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la différence entre 76 et 83, c'est juste le diamètre de sortie mais cela n'a aucun impact sur les performance et le bruit. C'est que pour le look. Bibi a les sorties en 83 mm.

J'ai demandé sur un forum UK des photos d'Eisenmann en 76 et 83 et j'attends leur réponse. Je les posterai pour que tu te fasses une idée.

Pour le sound level, essaie le road sport (=High d'après moi) mais de toute façon, t'as qu'un choix d'après le commercial.

Fais-y un mail avant de commander à cette adresse : info@eisenmann.co.uk

Sinon, pour le tip design c'est round (rond) puis indique la dimension des sorties

Un conseil, va sur ce lien et note la référence exacte de ce que tu souhaites : http://www.eisenmann.co.uk/eisenmann-pr ... es/bmw.htm

De toute façon, t'en as que 2 proposées :

B5313.00760 (sorties rondes en 76mm biseautées)

B5313.00831 (sorties rondes en 83mm biseautées)

Nota : La réf B5313.00000 correspond à l'intermédiaire.

Allez, je te file ce lien pour dowloader qq photos et la vidéo de l'Eisenmann de Tom faites avant-hier soir :

http://perso.wanadoo.fr/z4man/2004_07_27.zip

Attention, cela ne restera pas très longtemps sur mon site car ça me prend de la place (26Mo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces photos. Je pense comme toi d'ou la commande fort probable d'un 76mm :wink:

je viens d'avoir la réponse de eisen UK :

Bon Soir Julien ! Et merci pour votre communicacion....

The two systems are identical in terms of performance and sound , it is only the pipe sizes that are différent .

If you wish to order the system from us, as a special offer we would like to offer you free carriage to France .

All eisenmann exhausts are custom built to order , takes 2 - 3 weeks .

Please let me know if we can do anything further to help

Best Regards

LEWIS

ils ont l'air trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!! réponse super rapide, et en + frais de port offerts...je vais pas trainer :roll::roll::+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...