Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_93527

Hello les amis !

depuis le temps qu'on attendait une photo de l'arrière, je trouve l'arrière pas mal du tout ça rappel un peu le série 7 restylé. J'ai vrament hâte de voir les photos officiels je sais pas si elle sera présenté à genève ou pas ?

@+ 209_1140093547.jpg

post-209-12832188606603_thumb.jpg

Posté(e)
comment_93532

ça rappel un peu le série 7 restylé.

@+ 209_1140093547.jpg

perso moi je trouve que ca ressemble a un cul de renault laguna mais bon chacun en pense ce qu il en veut :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_93533

perso moi je trouve que ca ressemble a un cul de renault laguna mais bon chacun en pense ce qu il en veut :D

c'est vrai je vois ce que tu veux dire :lol: bon ça aurait pu être pire vu les feux de la berline mais bon je garde espoir en espérant qu'ils ont fait un beau coupé :mrgreen:

Posté(e)
comment_93564

perso moi je trouve que ca ressemble a un cul de renault laguna mais bon chacun en pense ce qu il en veut :mrgreen:

J'allais le dire.

Aprés la primera sur la berline voilà la laguna sur le coupé :D:lol::-)

Posté(e)
comment_93633

C'est à chialer ce nouveau look. :mrgreen::D

Je cherche désespérément un autocollant à poser sur mon auto du style "Bangle=démission" mais je ne trouve pas! Si vous en avez un dans le même genre, faites moi signe, car je suis sûr qu'il en éxiste quelque part!

Posté(e)
  • Auteur
comment_93647
Z'avez remarqué qu'il est question de turbo???

Hello !

bon ben je crois que y'a qu'à moi qu'elle plait :mrgreen: y faut peut être attendre un peu d'avoir plus de photos pour voir su une vue d'ensemble qu'est ce que ça donne, si non le E46 coupé va vraiment devenir un collector...

moi ce qui m'embete les plus avec les nouvelles évolutions de la marque c'est le moteur turbo c'est vrai que BMW en a déjà fait mais pour moi les BMW s'est fait que pour être en atmo si non je préfère acheté une Japonaise ou une Audi quoi que même Audi vient aux atmos (RS4,S6,S8...) sur ce point je comprends pas trop la logique de BMW :D

bonne journée les amis

@+

Posté(e)
comment_93675

3 nouvelles photos du nouveau coupé série 3.

Plus ça va, moins il est camouflé !

Faut encore enlever les masquages sur les feux avant et arrière, le triangle noir derrière les vitres arrière et la bande noire sur le tour de la voiture mais ça ne m'a pas l'air mal du tout.

img-93675-1-cdde1c16d2.jpg

img-93675-2-60eb2f9d44.jpg

img-93675-3-3d947a879a.jpg

J'aime beaucoup la ligne plongeante. Finalement, le classicisme semble revenu et on voit bien l'évolution sans révolution de la ligne très réussie des coupés, de E36 vers E46 puis E92.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_95389

Ok d'accord , il y a des ressemblances avec d'autres, Bangle n'est pas le meilleur loin de la, mais bon il y a pire que cette nouvelle série 3 coupé. pour moi ca a l'air d'aller;ca passe.C'est pas le coup de foudre, mais je trouve que l'avant est assez sympathique, il faudra attendre la version ///M pour surement avoir le coté bestial de la chose.

Posté(e)
comment_95392

Mouais...pas super comme ca :wink: .Les feus arrière sont à :mad: !!!

Faut voir,avec un pack M et des belles roulettes,ca peut etre sympa :-(

Posté(e)
  • Auteur
comment_95395

Gardons espoir :mad: et attendons la version définitive avec un peu de chance l'arrière sera pas mal en plus je suis sur que l'arrière de la voiture grise et encore camouflé ou photoshopé car il ne ressemble pas à l'arrière de la voiture noire dans la page 1 de ce topic qui elle normalement est la version définitive...

@+

Posté(e)
comment_95396

Je te l'accorde l'arriere de la nvlle série 3 n'est vraiment pas ca.

mais bon tu pourras toujours trouver une solution pour ne pas la voir, du genre ne pas se faire doubler par cette voiture, ou encore si tu la possede: toujours te garer en marche arriere dans un parking comme ca tu ne vois pas l'arriere,etc Tu vois pas mal d'astuce. c'est ce que je faisais avec la320 que j'utilisais un moment l'été dernier. et puis le gros bouton i-drive est marrant, ca console de pouvoir jouer avec tout le temps, on a toujours la main dessus pour un rien.

Posté(e)
comment_95401
en plus je suis sur que l'arrière de la voiture grise et encore camouflé ou photoshopé

Oui oui, c'est un gros Photoshop. Les E92 qui circulent sont encore camouflées.

Posté(e)
comment_95428

Perso j'aime bien et puis ce n'est que des photos

a mon avis face a cette e92 plus d'un vont pleurer :mad:

de plus 3.5 turbo pour une version coupé c'est enorme imaginez vous la version ///M

premier V8 sur une serie 3 or mi les alpina