Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_93535

Apres une petite absence je reviens avec une belle photo de feu(?) mon X5:arrachage de poteau en beton sur 3-4 metres. les voitures allemandes c'est du solide je confirme. pas de blessés, indemne (veritable miracle) juste l'oeil qui pique pendant 4 5 jours a cause de la poudre des airbags :mrgreen:

img-93535-1-x526ri.jpg

post-1058-12832188609002_thumb.jpg

Posté(e)
comment_93536

Impressionnant :mrgreen:

Content que tu n'ais rien eu.

C'est sur, j'acheterais que des allemandes!

Séb

Posté(e)
comment_93543

Rrrrhhheeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu ;-) ma femme voit ca elle te fini :mrgreen::D:lol::-) elle qui adore le X5 ;-):o:|:| mais bon costaud ces tout terrains allemand :eek:

mais :(:(:(:(:(:(:( quand meme

Posté(e)
comment_93544

:mrgreen: Qu'est qui c'est passé LELENA?

Il y a du avoir un sacré choc,car la il y a des frais :D

Put...heuresement que tu n'as rien eu.

Posté(e)
  • Auteur
comment_93547
:mrgreen: Qu'est qui c'est passé LELENA?

Il y a du avoir un sacré choc,car la il y a des frais :D

Put...heuresement que tu n'as rien eu.

j'ai du eviter un bus qui a mangé la trajectoire... trop de reparation a faire sur le X5 ( et dire qu'il y avait un silencieux eisenmann race snifff..). on l'a vendu en l'etat a un garrage.. le comble c'est que si on regarde bien la photo, il s'est plié et est venu tomber droit sur l'emplacement du conducteur :lol:

Posté(e)
comment_93549

:mrgreen: Tu as eu chaud,le bus a tous pris pour sa pomme au niveau de l'assurance.

Tu va racheter un X5 :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_93552
:D salut lelena. beaucoup de chance d avoir un x5 et pas une ax.enfin pas de blessé c est ce qui compte.dommage quand même pour le x5 :lol:

Salut Nelson :-) c'est vrai l'aimais bien ce X5..

Tu as eu chaud,le bus a tous pris pour sa pomme au niveau de l'assurance.

Tu va racheter un X5

malheureusement les assurances chez moi c'est pas comme en Europe...faut batailler dur pour se faire rembourser.

j'ai déjà repris un 4X4.. mais je suis en train de lorgner du coté du fabriquant basé à stuttgart (enfin juste lorgner...) :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_93554
:mrgreen: ,t'as une belle étoile au dessus de ta tete!!!

M3Botakely était avec toi???

Salut Greg :lol: non M3Botakely etait resté en France...mais je pense que s'il avait ete la il aurait joué son role de garde fou et donc j'aurais sauvé un X5 :D

Posté(e)
comment_93581

Ouch ! c'est un retour en sensation ... :D

Content de te relire et que tu n'es rien. :mrgreen:

Costaud quand même le X5 !

Posté(e)
comment_93595

:mrgreen::D:lol: comment que tu as pulvérisé ton X5 ;-)

heureusement tu n'as rien eu, et c'est ça l'essentielle :-)

M3, X5, 2 mois de vacances , ça va elle est belle la vie ;-)

Posté(e)
comment_93599

Ouaaaaaaaa :D

tu t en sors super bien :lol:

vu l etat du X5, ca aurai peut etre pas fini

aussi bien avec une francaise...

bon retour a nous :mrgreen:

Posté(e)
comment_93600

Alors soit le poteau n'est pas solide, soit le X5 l'est beaucoup parce que là, le béton a carrément disparu de la zone du choc alors que le X5 ne s'est pas tant déformé que ça vu la tronche du poteau.

Ils sont sauvages les bus par là bas !

Posté(e)
comment_93602
Alors soit le poteau n'est pas solide, soit le X5 l'est beaucoup parce que là, le béton a carrément disparu de la zone du choc alors que le X5 ne s'est pas tant déformé que ça vu la tronche du poteau.

Ils sont sauvages les bus par là bas !

C'est certainement un peu des deux. Les poteaux un peu anciens (ça à l'air d'être le cas) cassent assez bien en cas de choc. Le beton s'effrite et il reste les ferrailles.

Heureusement que le pavillon est solide car en general les blessures arrivent quand le poteau se couche sur la voiture.

Posté(e)
comment_93773

Tu nous en ramènes de droles de photos de vacances :D , j'espère que le reste du séjour s'est mieux passé, et que tu as toujours envie de nous faire pleurer sur le ring :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_94390
Tu nous en ramènes de droles de photos de vacances :???:

le frere d'un de mes possède des Karts 125..sur une piste internationale avec tres tres peu de karts qui roulent...et le soleil bien sur... le pied :nickel:

1058_1140733608.jpg

j'espère que le reste du séjour s'est mieux passé, et que tu as toujours envie de nous faire pleurer sur le ring :nickel

le reste du séjour etait nickel...quand au ring je ne suis pas la pour vous faire pleurer, je suis la pour vous donner un petit coup de pouce afin que vous atteignez un niveau suffisant pour que vous vous fassiez vraiment plaisir et qu'on puisse se raconter les "poursuites" autour d'une bonne assiette le soir venu :nickel:

post-1058-12832188746848_thumb.jpg