ThomasM3 Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour j ai une M3 E36 3.2 berline d origine allemande et je voudrais savoir a quoi sert le bouton CODE de mon gros ordinateur de bord et comment l utiliser Merci d avance Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 Si ma memoire est bonne tu peut quand tu as l autoradio d origine ( me demande pas pourquoi que dans ce cas là ) mettre un code pin sur ta voiture pour qu elle ne puisse pas demarer sans .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 Tiens voila ce qui est ecrit dans la notice : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est un code anti demarrage pour la voiture. Person je te deconseille de l'utiliser car si c'est comme sur les E34 il suffit d'arracher l'ordinateur de bord pour pouvoir demarrer. C'est la première chose que ceux qui connaissent font quand ils veulent t'emprunter ta voiture sans ton accord (voler en d'autres termes ) Ca m'est arrivé et si tu retrouve la voiture l'ordinateur de bord est cher à remplacer et les assurances appliquent bien sur une vetustée dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ThomasM3 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ok bien compris c est gentil d avoir repondu aussi vite je vais dormir moin bête ce soir Merci Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés