Brizio Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Petite question que je me pose et j'aimerais avoir votre avis moi j'ai qu'une tt pitite compact E36 d'origine tt a fait banal, enfin pas tt a fait parce que c la mienne et c surtout ma 1ere BMW mais bon passons la question c'est : est-ce que vous vous servez de vos M tous les jours ou avez-vous une seconde voiture pour tt les jours ? le truc c'est que moi je flippe des fois quand je dois laisser ma voiture garer en plein centre ville ou sur un parking, alors je me dis que si j'avais une M je serais fou de m'en servir tt les jours !!! si vous avez une seconde voiture, vous pouvez indiquer le modele en cas ? voila voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 rino 21 gtd 240.000km avec les vitres qui s'ouvre toute seul et qui ce ferme en les remontent a la main parsque la poignier et pt y a rien a dire je prefere la rino a la M ....c pour sa que je la vends LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 moi c'est une auto plaisir! donc pas tous les jours, w-end, vacances .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Pour ma part habitant là ou j'habite je me pose pas vraiment ce genre de question... Y a des porshe qui dorment dehors ds la rue... Mais il est vrai que pour aller rendre visite à ma belle maman, je préfère encore me taper la route avec la Punto que de laisser dormir la M en pleine ville devant sa maison... Là ou elle habite ca craint! Trop de "caillera" ds le coin... D'ailleurs on c fait péter le carreau de la Punto devant la maison la nuit de Noël pour se faire voler... Un briquet!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Pour moi, le Z4 est mon seul véhicule donc mon futur M3 qui rempacera le Z4 sera utilisé quotidiennement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 moi c'est une auto plaisir! donc pas tous les jours, w-end, vacances .... idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ma M3 sera pas presque ma seule voiture, en tout cas je ferai les aller-retour pour le travail. Pour les cas exceptionnels (loin), je pense plutôt louer. Pour ce qui concerne les risques, et bien je m'informerai sur les parking des lieux de destination. Et puis, à part ça, je vais installer un anti Home et Car Jacking. Je serai plus tranquille comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 La M5 est ma voiture principale, je la prends tous les jours. Maintenant lorsque je dois aller dans un coin limite, on prend la brava qui est la seconde voiture. Sinon je paye un parking gardé lorsque je me gare en ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adonf! Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 C'est ma voiture principale, boulot, pain (avec toujours plein de miettes dans le coffre, ca secoue un peu ), et vacances puisque elle a la bonne idée d'avoir un coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ProttiBMW Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Celle à papa, c'est pour le week-end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 La M5 est ma voiture principale, je la prends tous les jours. Maintenant lorsque je dois aller dans un coin limite, on prend la brava qui est la seconde voiture. Sinon je paye un parking gardé lorsque je me gare en ville. M et Fiat de merde... A croire k'on fait tous pareils!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 M et Fiat de merde... A croire k'on fait tous pareils!!! Bien vu. On touche les deux extrêmes. Comme ça quand tu reprends la M aprés la fiat, tu as encore plus de plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Fiat aussi Mais non Super 5 le top du top. La Fiat c'est ma copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adonf! Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Fiat aussi Mais non Super 5 le top du top. La Fiat c'est ma copine. Ta copine est une FIAT? (Femme Impossible A Tâter) P'tain j'ai les boules pour toi . Toi même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ta copine est une FIAT? (Femme Impossible A Tâter) P'tain j'ai les boules pour toi . Toi même... T'es sûr que c'est pas Femme Impossible A Tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adonf! Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 J ai pas voulu lui tourner le couteau dans la plaie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Je me désinscrit de ce forum et retourne chez les autres. Ca j'admet pas. On touche pas à ma Fiat !! Adieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 moi la BMW c'est le week end et seulement si il fait beau, sinon c'est super 5 le reste de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 rah zest il va partir cheveu au vent rejoindre ca fiat hihi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Je me désinscrit de ce forum et retourne chez les autres. Ca j'admet pas. On touche pas à ma Fiat !! Adieu Comme il est susceptible ce garçon . T'as pas vu les smileys "LOL". Je m'excuse si tu l'as mal pris Zest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés