Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_93610

J'ai peur de comprendre. Le baréme de la TVS va s'appliquer selon plusieurs plages de puissance :mrgreen: Avant tu avais deux barémes, moins de 7 cv et 7 cv et plus. Maintenant tu as plusieurs tranches fiscales selon les puissances :-);-):lol:;-) ça me donne envie de :D

Posté(e)
comment_93611
J'ai peur de comprendre. Le baréme de la TVS va s'appliquer selon plusieurs plages de puissance :mrgreen: Avant tu avais deux barémes, moins de 7 cv et 7 cv et plus. Maintenant tu as plusieurs tranches fiscales selon les puissances ;-):o:lol:;-) ça me donne envie de :D

Va falloir oublier la M5 en voiture de societé :-)

Posté(e)
comment_93613

Va falloir oublier la M5 en voiture de societé ;-)

Ne m'en parle pas, quand je lis ce genre de truc, ça me révolte :mrgreen: ils veulent vraiment que tout le monde roule avec des petites mazout. Pour la peine ce week-end je vais aller me mettre hors la loi sur les petites routes vers chez moi :|

Posté(e)
comment_93614

Je suis de garde mais si tu veux venir à la maison normalement je devrais y être.

Posté(e)
comment_93648

:N Quelle bande d'encul :D

On peut en mettre des sous de cotés.

Mais pas pour ameliorer nos caisses.

Pour remplir les leurs :mrgreen:

Posté(e)
comment_93654

Payer payer!!!!!

ils s'en foutent eux, ils roulent avec chauffeurs le plus souvent,changent d'auto tous les ans,mangent au resto, se font garder la maison par les chemise bleu 24H/24 et encaissent de 60 000 0 80 000francs par moi(en moyenne pour les hauts placés)déclaré.....

à la sortie du conseil des ministres on te repond même que la baguette doit couter surement 10euros...je crois que ça veux tout dire...