Posté(e) le 16 février 200619 a comment_93620 Bonjour à tous, Toujours à la recherche de la perle rare ( très rare vu mon budget ) J'ai vu une annonce ou le propriétaire précise que le ralenti de son 3L est instable. De quoi ca peut venir ? Probleme de vanos ? Par avance merci de me faire profiter de vos connaissances en la matiere. @+ David
Posté(e) le 17 février 200619 a comment_93656 Salut, Tu peux tout d'abord utiliser le moteur de recherche en tapant " ralenti and instable ", je pense que tu devrais trouver des réponses interessantes. Sinon cela peut être plusieurs choses:- actuateur de ralenti - en effet le vanos. Ensuite tout dépend si ca le fait a froid ou a chaud ou tout le temps bref il y a une multitude de possibilités. En tout cas bon courage à toi dans ta recherche. Au fait quel est ton budget car je ne devrais pas tarder de revendre mon auto (13000 € peut être un peu cher pour toi si tu dis que ton budget est serré). Voilà.
Posté(e) le 17 février 200619 a Auteur comment_93708 Merci pour la réponse. J'ai discuté avec le propriétaire de cette M3 aujourd'hui et il y a d'autres trucs qui ne me plaisent pas donc je lache l'affaire. @ Jon_m3 : je t'envoie un mp. @+