Aller au contenu

M3 E46 136000 kms...


Matdess

Messages recommandés

Salut

Donc voila, ça fait qq temps que je vois une M3 E46 sur La Centrale qui a 136 000 kilomètres.

- Gris clair métal

- climatisation auto

- GPS TV

- Toit ouvrant électrique en verre

- Cuir noir

- Carnet d'entretien

C'est un pro en région parisienne.

Il la vend 24600€.

Sachant qu'au départ il la vendait 25900€ ! :lol:

Que faut-il penser d'une M3 E46 avec ce kilométrage ? :mrgreen:

En théorie pour un 6 en ligne c'est pas forcément gênant mais là voila, 136 000kms en 4 ans ca fait quand même une moyenne de 34 000kms / an !

Quels sont les fréquences d'entretien ?

Inspection 1

Oil Service

Inspection 2

?

L'embrayage et les amortisseurs doivent-ils avoir été changés ?

De mon propre chef je dirais oui mais je ne connais pas la résistance d'un embrayage sur une M3 E46.

Voici le lien de l'annonce :

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-BMW-SERIE%203-2757416.html

Une photo :

1916_1140126403.jpg

Merci pour vos avis et commentaires ! :D

post-1916-12832188611022_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de voiture, mieux vaut être très méfiant, surtout en dehors du réseau, faut voir le carnet d'entretien, que tout soit concordant, qu'elle ai subit les rappels de BMW (pas facile à savoir mis à part d'aller chez BMW avec le numéro de série), et regarder l'état des disques, savoir à qui elle appartenait avant, le contacter pour savoir ce qu'elle a subit,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

136 000km,pour un bloc 6 cylindres BMW,c'est kedal.En revanche mette 24 000 euros dans une M3 E46 avec ce kilometrage là,pour moi c'est non merci.Dans ce budget,j'en ai déjà vu des bien mieux placées :mrgreen: .Faut fouiner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touche les 150 000, avec mon SMGII, les rappels ont etaient fait,je fais faire tout le suivis chez BMW,j'ai changer les armotos,pour l'embrayage le mien ne donne aucun signe d'usure!

alors oui, y a moins cher,surtout pour les moeles 2001,s'est à toi de voir :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

bon j'ai compris !

ceci dit, une fois la 325 vendue (faudrait que j'me bouge un peu) j'ai un budget de 30 000€ environs dc j'espere trouver largement mieux... et en SMGII :D

mais disons que si j'avais fais un échange sans ajouter d'argent au bout c'était toujours ça de gagner :mrgreen:

merci pour vos avis ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-)

bon j'ai compris !

ceci dit, une fois la 325 vendue (faudrait que j'me bouge un peu) j'ai un budget de 30 000€ environs dc j'espere trouver largement mieux... et en SMGII :D

mais disons que si j'avais fais un échange sans ajouter d'argent au bout c'était toujours ça de gagner :mrgreen:

merci pour vos avis ! ;-)

bin si t'as un budget de 30 000 € tu peux trouver beaucoup mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...