Dr-No Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 avez vous des infos sur cette auto? mitsu 3000GT Hier en rentrant du Sud-ouest entre Nîmes et Marseille, je vois dans mon rétro une forme noire et trappue rasant le sol! arrivant à mon niveau à vive allure. Alors je me dis "ah! une italienne!" je laisse la chose me dépasser à environ 170, ah! non une mutsu!je passe en 5 et je me met dans son sillage il pousse et moi pareil mais je relâche pour pas lui abimer ses 4 sorties!! il se rabât et me laisse passer, je le dépasse et je me rabat ; il vient se mettre à ma hauteur et là; gazzz! en 5 jusqu'à 220 je lui ai mis 50m. même pas marrant! je lai laissé revenir à ma hauteur et la je lui ai fait un signe de la main approbateur et ils m'ont tous répondus ravis d'avoir fait une petite bourre. Alors c'était un bon client ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 La Mitsu 300Gt est une 4 roues motrices et n'a seulement que 275 cv environ. Normal que tu le grattes facile surtout avec tes dernières prépas. Je crois que c'est un V6 biturbal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 oui v6 biturbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Et le nombre de bourrins ? Peut-être que c'est 286 car c'est la limite maxi pour les japonnaises quand elles ne sont pas débridées (lol, jeu de mot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 286 aussi pour les version euro parcontre j'ai un pote qui en a une avec 400cv ben la M c aurevoir ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 rah dr no je sens qu'il va faire la chasse plus souvent que prevu hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 et ca fait dans les 1 tonne 700 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 et ca fait dans les 1 tonne 700 aussi en gros c'est un veau!! j'ai brulé du fuel pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo57 Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Oui, elle fait bien 286hp ou 320 selon les versions(celle ci dessous en fait 320) C'est un V6 Bi-turbo, il est très facile de faire des superbes GT, à 400ch elle pousse mais c'est lorsque l'on voit le compteur Elles sont sorties début des années 90, que très peu longtemps en france, dût à un manque de ventes conséquentes. A l'époque elle valait 450000FF, elle avait un équipement hors du commun, climatisation Auto, sieges en cuir électiques, des suspensions pilotés, les roues arrières tournaient légèrment en virages pour améliorer la tenue de route, un aileron variable électriquement, bref tout ce qui faisais palir les véhicules outre rhin. Son gros point noir venait de tout cet équipement là faisant basculer à 1700Kg Voici quelques photos pour ceux qui ne connaissent ou veulent se rappeler de la voiture Voilà quelques photos pour illustrer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 en gros c'est un veau!! j'ai brulé du fuel pour rien! d'origine oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 c guez 300gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratter_dd Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 simpa !!! ca fait plaizzz de rouler en M !!! bizz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Sympa ce petit duel, pour une fois que ca t'arrive. Bon, c'est bien ce veau pour debuter dans le duel et quand tu seras un vilain Doc confirme, tu pourras faire comme le mechant Tom, aller embeter les Porcs che (996, 993 et 964) et les Ferrari (en ligne de mire, 348 et 355). Tout c'est prenable sans trop d'ecart d'un cote ou de l'autre. Moi, j'ai pas de complexes et je tombe souvent sur les bons coups, a part hier soir a la sortie du péage, ou une 996 C4 a refuse le duel a la relance (petit bras ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stuntman321 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 celle de mon pote une version VR4 fait 320ch d'origine par contre les 1ere reste a 286ch..mais en reprise il devrat etre devant avec 2 turbals non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo57 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 celle de mon pote une version VR4 fait 320ch d'origine par contre les 1ere reste a 286ch..mais en reprise il devrat etre devant avec 2 turbals non? Deux turbos et 4RM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 celle de mon pote une version VR4 fait 320ch d'origine par contre les 1ere reste a 286ch..mais en reprise il devrat etre devant avec 2 turbals non? Comment différencier les 2 modèles?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adonf! Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 De toutes les façons, c'est Japonnais, donc c'est moche (à l'exeption d'un 350Z et la S2000). T as bien fait de l'exploser . Je suis pas objectif, je sais, mais ca me faisait plaisir de cracher sur les merdes niponnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 De toutes les façons, c'est Japonnais, donc c'est moche (à l'exeption d'un 350Z et la S2000). T as bien fait de l'exploser . Je suis pas objectif, je sais, mais ca me faisait plaisir de cracher sur les merdes niponnes tu te laches Adonf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adonf! Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ouais! Les Japonaises (voiture) je peux pas les blairer, c'est physique . Aucune âme, sans saveurs ni odeurs et incapable de sortir des watts sans turbos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ouais! Les Japonaises (voiture) je peux pas les blairer, c'est physique . Aucune âme, sans saveurs ni odeurs et incapable de sortir des watts sans turbos. Sympa comme jugement... Assez sectaire qd même ds l'esprit! Moi j'adore les Japs! Les moteurs turbo çà me fait kiffer... Le sifflement du turbal le soir au fond des bois c qd même qq chose... Et de toute façon j'y reviendrai un jour ou l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés