MARC/// Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 et nous on sait... looool!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ca tombe bien moi aussi D'ailleurs cette limitation va bientot etre revu à la hausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adonf! Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Donc vu les puissances annoncées pratiquées (bridées sans jeux de mots), on na aucune idée de la fiabilité de ces engins en version "full power". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Donc vu les puissances annoncées pratiquées (bridées sans jeux de mots), on na aucune idée de la fiabilité de ces engins en version "full power". bah je connais une personne qui a une 300ZX de 400cv avec 260mkms, une de 550cv qui a 200mkms, et une dodge stealth de 400cv presque 200mkms, et toutes sans aucun problèmes, donc je pense que c'est largement a la hauteur d'une BMW voir même mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adonf! Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Bon ben alors, jusqu a preuve du contraire c'est fiable. Dommage que ce soit moche . Nan, nan, vous m'aurez pas avec vos sushis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 adonf le taliban mdr!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 En 2001, je devais acheter une NSX a 195 000 frs de l'époque, première main, a un vieux monsieur qui preferait sa Porsche... Mes parents m'ont traite de grand malade et je les ai ecoute. J'ai de grands regrets maintenant... La NSX, elle me triper a un point que vous imaginez même pas. Bon, je vais pas cracher sur ma betaillere actuelle, mais ca fais 10 fois que je le repete, il lui manque qqchose a la M3 pour que je la trouve vraiment belle, qu'elle me fasse qq chose quand j'ouvre mon garage. Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau a la 318i noire de ma femme. Par contre, je suis dingue du moteur de ma M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Une seule soluce pour toi: Caisse NSX -> moteur M... Miam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ouh la, celle la, c'est la plus bestiale que j'ai jamais vu ! Magnifique, c'est une voiture que je pourrais pas du tout vendre, trop belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 belle caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ouh la, celle la, c'est la plus bestiale que j'ai jamais vu ! Magnifique, c'est une voiture que je pourrais pas du tout vendre, trop belle... Elle appartenai à RJ De Vera le boss de ROJA Wheels... Tu sais c celui qui joue à la playstation lors du 1er run ds F&F... Lui: (avec ma gueule à coté tant qu'à faire...) C que j'connais du beau linge moi Mossieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 la NSX de RJ elle déchire grave, c'est clair que esthétiquement c'est autre chose que la M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2004 franchement elle a de la gueule elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adonf! Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ben là chuis bien obligé d'admettre que celle la...... Mais bon c'est Japs donc c'est dommage (Mauvaise foie inside). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Je m'en remet toujours pas de ces photos de NSX .... Elle a ete vendue combien ? Si tu le vois, tu le feliciteras de notre part. J'aime pas le tuning d'habitude, mais il a fait ultra ultra fort ! La couleur est a tomber par terre, les jantes aussi. Il devait creer une emeute dans la rue en la sortant ! J'ai de plus en plus l'impression d'avoir une camionette en la regardant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Si tu le vois, tu le feliciteras de notre part. La prochaine fois que j'irai en Californie j'y manquerai pas... Voulez des autres photos de la NSX et de ces caisses??? Une ch'tite MR2 kit large??? Suffit de le dire y a no problem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Bon, bah je le dis alors ! LES photos MAN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 tom toi qui aime bien la couleur de la NSX, je te donne le prix, çà a couter 7500 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 tom toi qui aime bien la couleur de la NSX, je te donne le prix, çà a couter 7500 €uros... Quoi, 7500 euros la peinture . Enfin quel resultat, c'est ce qui m'a stoche par terre en premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Quoi, 7500 euros la peinture . Enfin quel resultat, c'est ce qui m'a stoche par terre en premier ! et oui, et c'est pas la seule caractéristique de cette caisse, quand je dis que c'est une tuerie, c'est que le niveau est vraiment très haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés