Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_93668

:| Copie d'un encart la page N°22 de L'automobile magazine N° 717 du mois de Février :

:D Amateur de vitesse, attention ! Depuis le 6 janvier, tout conducteur dépassant de plus de 50 km/h la vitesse limite peut voir, en plus d'une amende de 1500€ et le retrait de six points du permis, son véhicule confisqué, lequel pourra être revendu au profil de l'Etat. En outre, les pays européens s'engagent à faciliter la poursuite des contrevenants.

:mrgreen:

:o C'est pas possible, c'est du racket pur & simple :lol::-);-);-)

Posté(e)
comment_93676

Merci du renseignement, maintenant je programmerai le limiteur de vitesse à + 49km/h... :mrgreen:

Posté(e)
comment_93677

Moi il peuve toujours ce la mettre dans le C....

même si je depasse de 200 je laisserais jamais partir ma caisse, alor je préfére l'explosé dans un ravin que de la laissé a ces pourri....!!!! :mrgreen:

Posté(e)
comment_93679

En fait la confiscation de vehicule ça existait dejà mais c'etait pour de grands excés de vitesse. Ils l'ont juste redescendu à 50 au dessus.

C'est bien continuons comme ça on progresse dans le sens de la securité. Il parait même qu'a l'arrêt et dans son garage on ne risque pas d'avoir d'accident. A reflechir :mrgreen:

Posté(e)
comment_93682

:mrgreen:

pas de mots pour decrire ca :D

enfin si, mais j prefere pas m'exprimé :lol:

y risque d y avoir bocoup de voiture de ministre au encheres...

Posté(e)
comment_93685

Bon bah maintenant,je mettrai le fusil dans le coffre.

Ces pourris me prendre ma caisse??? Je préfére crever.

Posté(e)
comment_93709
y risque d y avoir bocoup de voiture de ministre au encheres...

ouais mais le problème c'est qu'on les arrête jamais eux :lol:

pareil, plutot j'explose ma caisse mais je leur donne pas. :D

clair ... :mrgreen:

Posté(e)
comment_93717

Ah, qu'est ce qu'il n'irait pas nous inventer pour essayer de combler les innombrables trous qui ornent les caisses de l'état .... :mrgreen:

Posté(e)
comment_93719

Ca coute surement moin cher de se faire chopé avec un ddr :mrgreen:

va falloir reflechir a la question :lol:

en tout cas c clair que moi aussi j prefere la defoncé que de leur donné :D

Posté(e)
comment_93797
:D c est vraiment eux les voleurs , ca deviend du grand n importe quoi , il est clair que moi aussi je préfére exploser ma caisse que de la laisser a cette bande de ...................... :mrgreen:
Posté(e)
comment_93822

:mrgreen: Nous sommes les eternelles vaches a lait :D

Au fait on dirais que ma connexion va mieux.

Donc bravo night et BBPHOQUE :lol:......heu j'ai parlé trop vite ça encore foiré ;-) mais je maintiens mes bravo :-)