Posté(e) le 18 février 200619 a comment_93744 Membre : yann - yannLocalisation : 17Passions : auto, pilotage et mécaniqueDescription : Bonjour, Je roule en BMW depuis plus de 25 ans et j'espère continuer longtemps. J'avais commencé par les motos flat-twin puis les voitures. J'ai une préférence pour les sportives. J'aime l'initiation au pilotage amateur et j'apprécie les BMW pour leur fiabilité. Bien-sûr, je suis membre du Club BMW.fr.Véhicule : Marque : BMW bien sûrDescription : Bonjour, Je roule en BMW depuis plus de 25 ans et j'espère continuer longtemps. J'avais commencé par les motos flat-twin puis les voitures. J'ai une préférence pour les sportives. J'aime l'initiation au pilotage amateur et j'apprécie les BMW pour leur fiabilité. Bien-sûr, je suis membre du Club BMW.fr.
Posté(e) le 18 février 200619 a comment_93746 Bienvenue à toi. Je me demande si tu ne serais pas par hasard proprietaire d'une M3 E46 blanche
Posté(e) le 18 février 200619 a comment_93747 Bienvenue a toi allez dis nous un peu + sur ta BMW( ///M ou pas ///M) les photos sont aussi bienvenues