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Posté(e)
comment_93925

Ben je crois que tout est dit : une superbe page consacrée à la sortie de ce monstre avec des superbes photos.

Un exemple :

846_1140437206.jpg

Quelques chiffres :

- 480 ch ( 353 Kw ) à 6000 tr/min pour une même cylindrée de 3600 cm3 soit 133 ch/l ( si çà c pas du remplissage je sais plus ce que c'est :D ).

- Poids 1585 kgs soit 3.3kg/ch

- Couple de 620 nM ( et même 680 nM avec la post combustion de l'option du pack sport chrono Turbo ) disponible de 1950 tr/min à 5000 tr/min

- Une boite Tiptronic S de nouvelle génération : 3.7s pour le 0 à 100 km/h ( contre 3.9s pour la boite méca ) et 12.2 pour le 0 à 200 ( contre 12.8 pour la boite méca ).

- Vmax : 310 km/h :lol: et cx de 0.31

- LES nouveautés de cette 997 Turbo sont quand même la Turbine à Géométrie Variable ( VTG ) qui allie les qualités des gros et petits trubo d'antant tout en étant assez compact et aussi le Porsche Traction Management ( PTM ) la nouvelle transmission intégrale permanente encore plus efficace que celle de la génération précédente.

- Et enfin pour ceux qui veulent les vrais chiffres : à peu prés 140 000 € ( et pour la carte grise 307 de CO2 g/km pour la boite méca et 326 pour la Tiptronic S :mrgreen: ).

Et surtout la page officielle avec toutes les photos, les infos, etc : http://www.porsche.com/all/masterwerk/france.aspx

Posté(e)
comment_93927

- LES nouveautés de cette 997 Turbo sont quand même la Turbine à Géométrie Variable ( VTG ) qui allie les qualités des gros et petits trubo d'antant tout en étant assez compact

Les TGV sont déjà assez répandues en diesel ou les contraintes thermiques sont bien moins importantes mais une TGV essence, c'est une première sur une voiture de série.

Posté(e)
  • Auteur
comment_93929
Les TGV sont déjà assez répandues en diesel ou les contraintes thermiques sont bien moins importantes mais une TGV essence, c'est une première sur une voiture de série.

Tout à fait j'aurai du terminer la phrase : exclu sur une voiture essence et qui plus est sur une sportive :mrgreen:

Posté(e)
comment_94012

La Turbo ne me fait pas trop réver. Par contre, je crois qu'ils vont aussi présenter la 997 GT3 lors du salon de genève et là :nickel::nickel: :???:

Posté(e)
comment_94024

Porsche 997 GT3

Flat-6 3.6L

415ch à 7600tr/mn (115ch/L)

405Nm à 5500tr/mn

Régime maxi: 8600tr/mn

1390Kg

0-100Km/h: 4.3s

Vitesse max (sur circuit): 310Km/h

Jantes: Av: 235/35/19; Ar: 305/30/19

img-94024-1-gt3avt2zx.jpg

img-94024-2-gt3ar0rv.jpg

img-94024-3-gt3habitacle1xl.jpg

Atmo powwaaaa :???: :nickel:

Posté(e)
comment_94025
Porsche 997 GT3

...

Atmo powwaaaa :???: :nickel:

Avec 195 Kg de moins que la turbo et l'arceau d'origine dans l'habitacle :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_94050
Vu de derrière ça en jette. :???:

d'un autre coté vaut mieux que t'aimes l'arriére parce que si tu en vois une, ya que çà que t'auras le temps de voir et ce même en //M5. :nickel:

Je me souviens d'ailleurs d'une bourre ( avec le //M5 ) avec une 996 Turbo et ben à chaque reprise il me mettait des vents et en accélération la même ; et je ne parles pas même pas des sorties de péages où les 4 roues motrices faisait la différence.

M'enfin pour ce qui me concerne c plutot la 997 Turbo que la GT3 qui me fait rêver, bien que les 2 m'iraient totalement et je ne serai pas difficile :nickel:

Posté(e)
comment_94077

Faut vraiment que je commence à préparer ma liste pour papa Noël, moi :nickel:

Posté(e)
comment_94317

De toute beauté...

je vais à ma banque pour négo un crédit sur 15 ans et si elle est ok j achète

bonne route

Posté(e)
comment_94370
De toute beauté...

je vais à ma banque pour négo un crédit sur 15 ans et si elle est ok j achète

bonne route

attend moi je viens avec toi, on aura peut etre un prix de gros :nickel: :???: :nickel:

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