Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_94210

Si un modo m'entend je crois qu'il serait bon de déplacé ce topic au moins en zone "bistrot" ( voire carrément de le supprimer, mais là c mon avis ) car il a vraiment rien à faire dans la zone //M3.

tout le monde a dit ce qu'il voulait dire donc passons maintenant à autre chose, on est là avant tout pour parler des //M :nickel:

Posté(e)
comment_94213

:???: Aller cool les gars,y a plus important dans la vie.

L'essentiel c'est qu'on puisse discuter entre nous de notre passion commune et puis voilou.

Bon il est vrai que s'il y a des "pontes en techniques" c'est cool ,car ils nous renseignent sur toutes les questions qu'ont se pose.

Mais de la a s'étriper la gueule c'est dommage et pensez qu'on ai de grand garçon quamd même :nickel:

Pour les avis divergent sur une solution et ben, faut essayer d'etre plus et cool et peut etre + objectif.

Mais je parle je parle ,mais je rends compte que je n'ai de conseil a donner a personne.

C'est juste pour l'ambiance "bizarre" qui plane ici.

C'est un top site vous le savez tous,et il fut le conserver a tous prix :nickel:

Posté(e)
comment_94371
Bon je m absente 24h et ca tourne aux HS :mad:

bon alors sujet nettoyé et deplacé , la partie concernant uzi6 est fusionnée a son post :nickel:

Merki pour lui :nickel: :???:

Posté(e)
comment_94391
Bon je m absente 24h et ca tourne aux HS :???:

bon alors sujet nettoyé et deplacé , la partie concernant uzi6 est fusionnée a son post :nickel:

C'etait fait exprés pour calmer le jeu. Desolé pour le HS :nickel: