Posté(e) le 22 février 200619 a comment_94210 Si un modo m'entend je crois qu'il serait bon de déplacé ce topic au moins en zone "bistrot" ( voire carrément de le supprimer, mais là c mon avis ) car il a vraiment rien à faire dans la zone //M3. tout le monde a dit ce qu'il voulait dire donc passons maintenant à autre chose, on est là avant tout pour parler des //M
Posté(e) le 22 février 200619 a comment_94213 :???: Aller cool les gars,y a plus important dans la vie. L'essentiel c'est qu'on puisse discuter entre nous de notre passion commune et puis voilou. Bon il est vrai que s'il y a des "pontes en techniques" c'est cool ,car ils nous renseignent sur toutes les questions qu'ont se pose. Mais de la a s'étriper la gueule c'est dommage et pensez qu'on ai de grand garçon quamd même Pour les avis divergent sur une solution et ben, faut essayer d'etre plus et cool et peut etre + objectif. Mais je parle je parle ,mais je rends compte que je n'ai de conseil a donner a personne. C'est juste pour l'ambiance "bizarre" qui plane ici. C'est un top site vous le savez tous,et il fut le conserver a tous prix
Posté(e) le 23 février 200619 a comment_94366 Bon je m absente 24h et ca tourne aux HS :???: bon alors sujet nettoyé et deplacé , la partie concernant uzi6 est fusionnée a son post
Posté(e) le 23 février 200619 a comment_94371 Bon je m absente 24h et ca tourne aux HS bon alors sujet nettoyé et deplacé , la partie concernant uzi6 est fusionnée a son post Merki pour lui :???:
Posté(e) le 23 février 200619 a comment_94391 Bon je m absente 24h et ca tourne aux HS :???: bon alors sujet nettoyé et deplacé , la partie concernant uzi6 est fusionnée a son post C'etait fait exprés pour calmer le jeu. Desolé pour le HS