Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelles pédales (lol)!!


Dr-No

Messages recommandés

J'ai profité de la transformation de mon "beast" le WE dernier pour lui greffer de nouvelles pédales alu avec logo ///M. ce sont les mêmes que DHL a commandé.

Armé d'un perceuse/visseuse je passe en salle d'op.

repose-pied:

les vis fournies pénétrent sans problême dans le plastique d'origine. les 2 doigts dans le nez! :D

Embrayage:

Je vire la pédale en platique souple et en-dessous la pédale est en PVC assez dur. Un coup de mêche et hop les 4 trous sont percés. Je fixe la pédale avec les écrous/rondelles/boulons fournis, impec.

Frein:

Idem embray. sauf que la pédale sous le plastique est en tole... plus long à percer :lol:

Accélérateur:

:lol: p****n de saloperie!!

Ca se perce facilement mais vu la position de la pédale et ses fixations impossible de fixer la pédale avec les écrous fournis!

J'ai donc pris des vis identiques à celles du repose-pied et je l'ai fixé directement sur l'ancienne pédale et ça tient très bien. vais pas me faire chier non!! 8)

je trouve le résultat très joli!! :lol:

post-29-12832182786451_thumb.jpg

post-29-12832182787855_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Ah ben tiens, j'allais faire un topic! J'ai reçu mes pédales ce matin en provenance directe de Taïwan...

Y a pas à dire c du top matos pour le prix dérisoire! C que çà bosse bien et pas cher un ch'tit niaqué... :lol:

Me reste pu k'à les monter!!! Mais moi g pô de perceuse sans fil disponible... Alors je sais pas encore comment je vais faire! Me vois mal tirer une rallonge de 200mètres par la fenêtre de la résidence... :lol:

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette tous ça.

Un conseil lors du perçage, caler la pédale avec un morceau de bois pour éviter que losque l'on appuie pour percer, la pédale se barre. Faire aussi un pré trou avec une pointe lorsque l'on perce le métal.

Sinon Doc, les boulons ne sortent pas trop derrière et est ce que la vis n'est pas trop longue ? L'as tu coupé pour le mettre à la taille idéale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette tous ça.

Un conseil lors du perçage, caler la pédale avec un morceau de bois pour éviter que losque l'on appuie pour percer, la pédale se barre. Faire aussi un pré trou avec une pointe lorsque l'on perce le métal.

Sinon Doc, les boulons ne sortent pas trop derrière et est ce que la vis n'est pas trop longue ? L'as tu coupé pour le mettre à la taille idéale ?

j'ai tout vérifié, ça ne gêne pas l'amplitude des mouvements de pédales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ces pedales en Alu avec les logos M qui ont bien

apres si ca te plait, il te reste plus que le pommeau et le levier de frein a main histoire que tout soit assortie

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
Trés trés jolies ces pédales.

J'ai failli commander les mêmes sur sanituning.de pour 60€.

Mais si vous avez un plan sur Taiwan, je suis preneur ...

:)

En passant par les ch'tits niaqoues t'en a pour environ 45 Euros port compris suivant la fluctuation de la Livre Sterling (ben oui...).

Attends, je vais essayer de coller un link. Just wait a few mns... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
Merci beaucoup !!! :lol:

Tu m'escuseras auprés de ton patron qui te paie pour que tu me files des liens, 8):)

Oui d'autant + que aujourd'hui c la fete nationale ici... Alors j'te donnerai pas mon salaire pour ces 8 heures hein... :D:P8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...