Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_94054

C'est pour une oeuvre carritative, alors ça va :???:

Notez le montant beaucoup plus élevé pour la petite blondinette :nickel:

Posté(e)
comment_94058

Waou un diner avec michel leeb :nickel:

Allez michel une petite imitation de l'accent africain :???: :nickel:

Par contre a 25000 € le diner avec Vanessa Demouy ou 30000 pour Gossuin, j'ose espérer que c'est pas que pour diner :mad::lol::lol:

Posté(e)
comment_94124

Ce truc c'est de l'intox, les enchérisseurs n'existent pas... enfin je crois :nickel: :???: :nickel:

J'en ai déjà entendu des pas mals sur Ebay... :?:

(Un gars a vendu sa Mercédès SLR pour 1€... il était en instance de divorce et a préfèré la vendre l'euro symbolique plutôt que sa femme la récupère... Et comme aucun Ebayeur n'y a cru... une personne a tenté le coup et la eu pour 1€)... :mad::lol::lol::-|

Maintenant je fais bien attention aux enchères de chateaux ou méga villas... on ne sait jamais. :?:

Posté(e)
comment_94128

Ce WE il y avait le porte avion clemenceau à vendre mais il est pas resté longtemps..... 10 000 euros de mis à prix et disponible en Mai à Brest .518_1140588776.jpg

post-518-12832188665052_thumb.jpg

Posté(e)
comment_94184
Ce WE il y avait le porte avion clemenceau à vendre mais il est pas resté longtemps..... 10 000 €uros de mis à prix et disponible en Mai à Brest .518_1140588776.jpg

Merde alors, je l'aurais bien pris à ce prix !!! :mad::lol::lol:

Surtout que pour pouvoir le vendre il doit être désamianté.

Pour passer à autre chose, un jour au taf je discutais avec un commercial... et nous parlions de la possibilité de faire des petits sachets (genre alcooltest) gonflé avec de l'air de LOURDES à l'intérieur...

A sniffer sans modération.

Je pense qu'on aurait fait fortune sur Ebay !!! :nickel: :???: :nickel: