Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_94155

Oui pour les sportives, mais par la marque pas trop (2ème quand même lol).

On écrit au journal pour dire que c'est pas normal qu'il y ait pas la proportion de ///M ? :nickel:

Posté(e)
comment_94159

On écrit au journal pour dire que c'est pas normal qu'il y ait pas la proportion de ///M ? :mad:

:???: :nickel::nickel:
Posté(e)
comment_94160

Ce sont surtout les X5 qui doivent fournir le gros du quota.

Posté(e)
comment_94162

Ce sont surtout les X5 qui doivent fournir le gros du quota.

Surtout si c'est les V8 essence ou autres Alpina :nickel:
Posté(e)
comment_94192

Moi j'ai personelment participé a la realisation de la statistique......et oui flashé y a deux semaines :???: la facture est déjà arrivé bien evidament :nickel:

Posté(e)
comment_94215
Moi j'ai personelment participé a la realisation de la statistique......et oui flashé y a deux semaines :???: la facture est déjà arrivé bien evidament :nickel:
flashé fort?
Posté(e)
comment_94437

Il y a 2 semaines ils ont limité certaines autoroutes a 80km/H, et comme je rentrai d'un concert à 1H du matin, j'ai pas remarquer que j'accelerais...et du coup...FLASH!!!....115 au lieu de 80 :nickel:

Posté(e)
comment_94464
Il y a 2 semaines ils ont limité certaines autoroutes a 80km/H, et comme je rentrai d'un concert à 1H du matin, j'ai pas remarquer que j'accelerais...et du coup...FLASH!!!....115 au lieu de 80 :nickel:
Verdict? :???:
Posté(e)
comment_94499

Au fait a propos des radar suisses,

si un francais se fait flasché en Suisse et il decide de pas payé que risque t'il ??

en sachant que ce francais de prendra plus le risque d'allez en Suisse.