Aller au contenu

Bon alors que feriez vous dans mon cas ? 42 membres ont voté

1. 1. Bon alors que feriez vous dans mon cas ?

• M3 e46 SMG 2 et petite prépa frein et jantes qui vont bien
      5
    • M5 e39 et grosse prépa : genre PSS9, Brembo 8 pistons AV et 4 pistons AR, eisenmann et BBS Le Mans en 19" ou des ACS type 5 en 20" , petite prépa moteur.
      4
    • Attendre et économiser pour la futur //M3 e90
      3
    • Attendre un peu moins et économiser pour une //M3 e46 CSL
      29
    • Prendre une maserati 3200 gt ou une 996 ou une testarossa ou une rs4
      2

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_94216

Signature uzi6:

BMW //M? e?? pour bientot oui (yes)

T'as une piste?

comme ça on revient à une discussion ///M :nickel:

• Réponses 61
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_94219
Oui UZI6 une E 36 ou 30 ou 46?

Allez les paris sont ouverts

E46 par passion et pour faire suite à la M5 ?

E36 pour une question de budget, ou peut être aussi par passion?

Posté(e)
comment_94223

Je crois qu'à une époque,uzi6 avait un penchant pour les E36 4 portes :nickel: ...Mais maintenant qu'il à gouter au M5,ca va etre dur de passer à plus ancien...Uzi,un beau E46 avec des belles roulettes BBS (comme sur le 5),et là t'es :???: :nickel::mad:

Posté(e)
comment_94230

Allez les paris sont ouverts

E46 par passion et pour faire suite à la M5 ?

E36 pour une question de budget, ou peut être aussi par passion?

Pour moi, c'est plutôt une question de contraintes. La M3 E46, c'est la solution qu'on choisit si on donne plus d'importance à la sportivité (y compris l'image) qu'à la practicalité (même si une E46 reste très pratique au quotidien).

La M5, pour moi, ça reste plus une berilne de luxe avec un âme de diable dedans... et la M3 E36, c'est un très bon compromis prestation/budget.

Le choix était plutôt facile pour moi. Il avait que la M3 E46 qui allait avec ma position et personalité actuelles. Les autres ///M, ça sera pour plus tard, quand il faudra que je mette la veste pour aller travailler tous les jours. Tant que je passerai ma journée sur des pistes d'essai, la M3 E46 est la ///M parfaite pour moi.

Posté(e)
comment_94242

Bon de toute façon je comptais faire un topic pour çà mais allez je vais un peu sondé les avis :

Donc déjà dans un premier temps premier choix : soit BMW soit une autre marque.

Pour l'instant je suis plutot axé BMW donc la question ne se pose pas vraiment ( bien qu'une petite maserati 3200 gt ou une 996 ou encore une testarossa ou encore une rs4 çà me botterai bien :???: ).

Enfin bon pour l'instant mon plus gros dilemne ( façon de parler bien sur ) c que j'hésites entre :

1/ BMW //M3 E46 SMGII et une petite prépa frein,châssis,échap et jantes.

2/ BMW //M5 E39 mais alors là avec une plus grosse prépa : genre PSS9, Brembo 8 pistons AV et 4 pistons AR, eisenmann et BBS Le Mans en 19" ou des ACS type 5 en 20" :nickel: , petite prépa moteur.

3/ j'attends et j'économises pour la futur //M3 e90

4/ j'attends un peu moins et j'économise pour une //M3 E46 CSL

Alors ? vos avis ?

Posté(e)
comment_94245
Disons que ta position est délicate mais pour l'heure il pourrait être judicieux par exemple d'attendre la prochaine ///M3. Enfin ça reste un choix pas évident...

C bien pour çà que je demande votre avis :nickel:

Bon donc attendre la //M3 e90 : V8 et SMG 3 c vrai que finalement çà réunit les deux qualités des //M3 E46 et //M5 E39. Mais dans ce cas là çà me condamne à attendre... :???:

Posté(e)
comment_94247
Bon de toute façon je comptais faire un topic pour çà mais allez je vais un peu sondé les avis :

Pour l'instant je suis plutot axé BMW donc la question ne se pose pas vraiment ( bien qu'une petite maserati 3200 gt ou une 996 ou encore une testarossa ou encore une rs4 çà me botterai bien :???: ).

Enfin bon pour l'instant mon plus gros dilemne ( façon de parler bien sur ) c que j'hésites entre :

2/ BMW //M5 E39 mais alors là avec une plus grosse prépa : genre PSS9, Brembo 8 pistons AV et 4 pistons AR, eisenmann et BBS Le Mans en 19" ou des ACS type 5 en 20" :nickel: , petite prépa moteur.

Alors ? vos avis ?

Moi, je prenderais la CSL. C'est un truc qui se demarque, tout en restant sobre et plein de classe.

Posté(e)
  • Auteur
comment_94248

Alors ? vos avis ?

Reponse 2 ou 4

et je pencherais presque pour la 4

Posté(e)
comment_94249

Bon pour faire suite à ce post : http://www.motorsport-passion.com/viewt ... 9&start=20 , j'ouvre mon propre post pour que tout le monde donne son avis.

Alors j'explique : dans un futur plus ou moins proche j'envisage de lacher la clio :nickel: pour revenir à une voiture un peu plus couillue :???:

Mais j'ai du mal à me faire un choix clair et précis.

Donc petit sondage.

Posté(e)
comment_94250

G fait mon propre topic avec un petit sondage :nickel:

CSL donc.... c vrai que c'est tentant cette petite bête.

Posté(e)
  • Auteur
comment_94253

Allez j'ai quand même mis la M5, on se refait pas malgré que la CSL soit de plus en plus tentante :nickel:

Posté(e)
comment_94256

A ta place j'attendrai de voir la futur M3, et si ça jouerai pas je prendrai une CSL.

Disons que si en 996 tu penses à une GT3, je pense que ça pourrait être une bonne (voir TRES TRES) alternative aux 2 premiers choix.

Sinon pour le reste j'éviterai tout. La 512 TR (la testarossa) pourrait être pas mal, mais faut avoir l'esprit aventurier pour se risquer à cet achat :nickel:

Posté(e)
comment_94258

Salut,

Sans hésitation, j'achète un CSL en attendant que le nouveau M devienne abordable!

A plus

Séb

Posté(e)
comment_94260

Moi j'attendrais un peu pour le CSL, quand tu vois ceux des années 70, y a pas, ça restera un bel engin pour des années (et très recherché...)

Car qui sait si dans la série E90 BMW va nous faire une autre CSL ?

Posté(e)
comment_94262

Bon ben la CSL semble faire l'unanimité : et en plus si elle fait vaciller un propriétaire d'//M5 ( hein thierrym5 :nickel: )....

Et bien vu jnsn78, j'avais pas pensé à çà : c vrai que c'est un modéle qui ne décotera pas énormément au contraire de toutes les autres :nickel: Finalement ce sera un investissement quoi :???:

Bon j'attends encore des avis :mad:

Posté(e)
comment_94264

CSL, parce que c'est un superbe engin portant un sigle encore plus mythique que ///M et ça sera un futur collector !

Posté(e)
comment_94306

A voté.J'ai mis CSL.Mais ca dépend de ta situation.Si tu es père de famille (mais je ne crois pas :nickel: ),un bon M5 bien affuté (à la KawaH2),ca le fait bien aussi.Sinon,en jeune cadre dynamique,un 996 c'est aussi :???: .Bref,à ta place,j'avoue que je ne saurais plus trop ou donner de la tete...