Aller au contenu

Bon alors que feriez vous dans mon cas ? 42 membres ont voté

1. 1. Bon alors que feriez vous dans mon cas ?

• M3 e46 SMG 2 et petite prépa frein et jantes qui vont bien
      5
    • M5 e39 et grosse prépa : genre PSS9, Brembo 8 pistons AV et 4 pistons AR, eisenmann et BBS Le Mans en 19" ou des ACS type 5 en 20" , petite prépa moteur.
      4
    • Attendre et économiser pour la futur //M3 e90
      3
    • Attendre un peu moins et économiser pour une //M3 e46 CSL
      29
    • Prendre une maserati 3200 gt ou une 996 ou une testarossa ou une rs4
      2

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_94307

Salut,

Eh Greg :???: , je suis un bon père de famille et le M3 se prête très bien au sortie familiale, mon loulou aime bien apparemment il est mort de rire quand j'accelere fort sur les premiers rapports!!!

:nickel:

Séb

• Réponses 61
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_94309

Un E46 CSL, sans hésitation.

Futur Collector tout comme les E30 Sport EVO 2.5L.

Mais ATTENTION, y'a pas de places derrière....

Posté(e)
comment_94363

Moi j'ai voté CSL mais fau voir ce que tu veux....ou bien ce que tu peux t'acheter....si t'as les moyens pour la M3 E90...bah en tout cas la nouvelle M3 risque d'etre superbe!!! Par contre elle sort en 2007! :???: :nickel:

Une CSL est une voiture Superbe!!!j'en ai esseyé une( enfin comme co-pilote) et j'ai jamais eu la mêmem sensation....soit M3, M5, ect. en plus le badge CSL est sinonime poir voiture de culte et même collection....et le bruit qu'elle fait :nickel:

Posté(e)
comment_94367

Alors pour moi c est csl si tes moyens te le permettent

et juste un petit mot pour dire que j ai fusionné a ce post le debut de la discussion qui etait en HS sur un autre :nickel: que vous trouverez au bistrot :???:

Posté(e)
comment_94372

:nickel: CSL sans hésitation

dès qu'elle sera aux alentours de 35 que je saute dessus....dans bien longtemps, hélas

Posté(e)
comment_94376
A voté.J'ai mis CSL.Mais ca dépend de ta situation.Si tu es père de famille (mais je ne crois pas ),un bon M5 bien affuté (à la KawaH2),ca le fait bien aussi.Sinon,en jeune cadre dynamique,un 996 c'est aussi .Bref,à ta place,j'avoue que je ne saurais plus trop ou donner de la tete...

Non pas encore pére de famille et c'est pas demain la veille :nickel:

Et donc oui c'est plutot l'hypothése jeune cadre dynamique ( enfin dans quelques mois :?: ) et 996 c sur c plaisant mais comparé à une CSL le choix est vite fait :mad:

Un E46 CSL, sans hésitation.

Futur Collector tout comme les E30 Sport EVO 2.5L.

Mais ATTENTION, y'a pas de places derrière....

Pas besoin de places arriéres :lol::-|

Moi j'ai voté CSL mais fau voir ce que tu veux....ou bien ce que tu peux t'acheter....si t'as les moyens pour la M3 E90...bah en tout cas la nouvelle M3 risque d'etre superbe!!! Par contre elle sort en 2007!

Une CSL est une voiture Superbe!!!j'en ai esseyé une( enfin comme co-pilote) et j'ai jamais eu la mêmem sensation....soit M3, M5, ect. en plus le badge CSL est sinonime poir voiture de culte et même collection....et le bruit qu'elle fait

Et ben c çà le souci : 2007 çà fait loin quand même surtout sans //M entre les mains... :?:

Alors pour moi c est csl si tes moyens te le permettent

et juste un petit mot pour dire que j ai fusionné a ce post le debut de la discussion qui etait en HS sur un autre que vous trouverez au bistrot

Merci beaucoup ACS :lol:

Donc finalement : 70 % pour la CSL : je crois que c'est finalement çà le bon choix : je vais donc envisager sérieusement la CSL. Et puis pourquoi pas ensuite passer à une //M3 e90 :???:

Donc si ya encore des avis ou encore des expériences de conduite de CSL je suis preneur :nickel:

Posté(e)
comment_94381

A mon avis CSL powwaaaa :nickel:

quoi ? j'ai déja rammener ma fraise?

bon tant pis :???: :nickel:

Posté(e)
comment_94397

Je préconnise en effet une csl... en attendant la future M3, et laisse passer les premieres series avant d'en prendre une en 2007 generalement il y a toujours des rappels sur les premieres séries.

Posté(e)
comment_94420
Je préconnise en effet une csl... en attendant la future M3, et laisse passer les premieres series avant d'en prendre une en 2007 generalement il y a toujours des rappels sur les premieres séries.

Je suis entiérement daccord avec cette suggestion. Prends une csl et dans un an ou plus tu verras ce que vaut la prochaine M3.

Posté(e)
comment_94421
CSL!!

Et si, elle a des places arieres :???:

Et c'est vrai en plus j'avais pas percuté : ya bien des places arriéres :nickel:

Tout à fait :mad:

C'est ce que je vais faire.

Je suis d'ailleurs en train de littéralement écumer l'ensemble du net pour glaner des informations, des photosn des vidéos, etc... sur le CSL :nickel:

Posté(e)
comment_94438

Je suis d'ailleurs en train de littéralement écumer l'ensemble du net pour glaner des informations, des photosn des vidéos, etc... sur le CSL :nickel:

si tu ecumes le net , tu pourras peut etre trouver l'emission de TOP GEAR sur la csl, moi je la retrouve pas; ils en parlent de maniere interressante si tu comprends l'anglais. il y a juste quelques critiquent qu'ils avancent du genre si je m'en souviens bien : tu ne peux pas mettre de truc trop lourd dans le cofffre car il est en carton, en été tu risques d'avoir un peu chaud pas de climatisation ou un truc comme ca, mais bon je pense que ce sont des details mineurs car le plaisir qui resulte de sa conduite, et de la posseder est tout simplement orgasmique a chaque coup d'acceleration.

voila bonne recherche a toi :???:

Posté(e)
comment_94561

Merci Kawa mais j'arrive pas à le lire sur 6enligne : tu pourrais pas me l'envoyer ou le mettre ici, ce serait sympathique :?:

Et oui ThierryM5 je le veux bien l'essai Topgear : si par hasard tu as un ftp ce serait sympa de l'uploader dessus :x

quoi qu'il en soit j'ai rendez-vous Jeudi 2 Mars pour essayer un CSL : je serai ainsi fixé pour savoir vraiment ce que je veux :+1: