Aller au contenu

Bon alors que feriez vous dans mon cas ? 42 membres ont voté

1. 1. Bon alors que feriez vous dans mon cas ?

• M3 e46 SMG 2 et petite prépa frein et jantes qui vont bien
      5
    • M5 e39 et grosse prépa : genre PSS9, Brembo 8 pistons AV et 4 pistons AR, eisenmann et BBS Le Mans en 19" ou des ACS type 5 en 20" , petite prépa moteur.
      4
    • Attendre et économiser pour la futur //M3 e90
      3
    • Attendre un peu moins et économiser pour une //M3 e46 CSL
      29
    • Prendre une maserati 3200 gt ou une 996 ou une testarossa ou une rs4
      2

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_96880

Bon malheureusement changement de programme : plus question de CSL :ptdr:

J'ai finalement pris la décision de ne pas commencer à bosser l'année prochaine et de les prolonger un tant soit peu : mais pour le coup c vraiment parce que çà en vaut la peine ( vous avez devant vous peut être un futur notaire :mrgreen: ).

Toujours est il que cela change complétement mes objectifs et sur les bons conseils de mes proches il est finalement plus judicieux d'économiser un peu pour préparer mon entrée dans le monde du notariat que tout claqué maintenant :nickel:

Bien sur ce n'est que partie remise pour le CSL : ce qui est sur c'est que tot ou tard j'en aurai un :nickel:

Par contre la bonne nouvelle : c'est que je vais surement lacher à la rentrée la clio rs pour une //M3 E36 3.0L pack ou 3.2L selon les modéles que je verrais :mrgreen:

Donc je serais bientôt de retour en //M ( c'est d'ailleurs ce qui m'a fait renoncer plus facilement au fait de pas avoir de csl :nickel: ), et pour la premiére fois en 6 cylindres :mrgreen:

• Réponses 61
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet