Posté(e) le 23 février 200619 a comment_94280 Membre : Pierre-Yves - Pierre-YvesLocalisation : CannesActivité professionnelle : toute la journée sur le netPassions : Les belles chosesDescription : Salut, j'ai 29 ans et je viens d'acheter un petit 3 litres qui malheureusement a été victime d'un petit con, et oui il faut dire ce qui est. Cette personne a pris son pied à faire une grosse rayure sur tout le côté gauche de mon M3, enfin avant que je l'achète. Faudrait couper les mains à ce genre de personne, il n'ont que ça à foutre ou quoi. Du coup je ne sais même pas si je vais le faire repeindre. Mis à part ça j'en suis très content, il fonctionne bien, niveau carrosserie aucun soucis, l'interieur est quasiement neuf. Maintenant je n'ai plus qu'à l'inspecter sous tous les angles. A + et longue vie à ce forum qui mérite vraiment d'exister. Véhicule : Marque : BMWModèle : M3-E36 Description : Salut, j'ai 29 ans et je viens d'acheter un petit 3 litres qui malheureusement a été victime d'un petit con, et oui il faut dire ce qui est. Cette personne a pris son pied à faire une grosse rayure sur tout le côté gauche de mon M3, enfin avant que je l'achète. Faudrait couper les mains à ce genre de personne, il n'ont que ça à foutre ou quoi. Du coup je ne sais même pas si je vais le faire repeindre. Mis à part ça j'en suis très content, il fonctionne bien, niveau carrosserie aucun soucis, l'interieur est quasiement neuf. Maintenant je n'ai plus qu'à l'inspecter sous tous les angles. A + et longue vie à ce forum qui mérite vraiment d'exister. Puissance : 286 chevaux
Posté(e) le 23 février 200619 a comment_94283 Salut,ce qui t'es arrivé est arrivé a moi voiture bien avant que je l'achète. Tout le coté gauche de l'aile avant a l'aile arriere. Oui comme tu dis je donnerais n'importe quoi pour leur mettre la main dessus. Si tu vois ce que je veux dire :???:
Posté(e) le 23 février 200619 a comment_94323 Malheureusement la bêtise humaine et la jalousie se croisent à tous les coins de rues bienvenue et si tu peux nous envoyer du soleil + des °C...lol bonne route
Posté(e) le 23 février 200619 a comment_94361 Et un 3.0L de plus bienvenue a toi et ton M, il est clair que ce genre de personne doivent pas etre très courageuses pour s en prendre a une voiture :???:
Posté(e) le 24 février 200619 a Auteur comment_94416 Merci pour votre accueil amis BMistes, j'espère pouvoir faire des photos de ma petite dernière ce week end, s'il fait beau mais c'est pas gagné en ce moment A+