Aller au contenu

Barre anti rapprochement d'origine pour M3 E46 non CSL


Polar_Bear

Messages recommandés

Salut!

Je voudrais savoir un peu plus sur la barre anti rapprochement d’origine montée sur certaines M3 E46 (non CSL).

La mienne ne l’a pas (2002), mais il me semble avoir vu des compartiments moteur d’autres M3 plus neuves que la mienne, et elles ont bien la barre, avec les petites caches en plastique sur chacun des deux blocs filtrants d’amortisseur (avec le logo BMW).

Est-ce une amélioration introduite à partir d’un certain année modèle ? Est-ce possible de monter la barre sur ma M3 E46 2002 ? Ou puisse-je en acheter une (autre qu’en concession) ? Quel est le coût ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre

oui c'est une amelioration courant 2002, mais me demande pas exactement quel mois car je suis incapable de te le dire :???:

moi aussi j'en ais rajouté une et j'ai pris direct chez BMW , du coup le train avant rentre mieux

dans les courbes :nickel:

j' ai payé 207€ avec une bonne remise (28%)

sans remise ça doit tourner aux alentours des 300€, et c'est tres facile a monter :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai acheté l'origine, elle est dans le garage car il fait un peut froid pour la monter, mais ça va elle est pas trop moche, et puis surtout elle semble beaucoup plus solide que ses homologues tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y'est je l'ai montée, comme d'hab' y'a toujours un truc qui est chiant, là c'est la borne + de la batterie, qui empeche de monter la coupelle droite, pour l'enlever il suffit de retirer le joint caoutchouc d'étanchéité, et tirer vers le haut la pièce plastique vers la centrale ABS, et ensuite tirer le teton du clips.

Le reste c'est super simple, il suffit juste d'une clé à pipe de 13.

Le résultat final respire la solidité et la rigidité, par rapport aux barres en alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...