Posté(e) le 24 février 200619 a comment_94402 Voilou,c'est pour savoir qui viens éventuellement au Ledenon le Dimanche 19 Mars. Moi j'y ferais un "saut",c'est a dire peut etre qu'une seance. Car je ne peut pour l'instant changer mes freins et pneus :???:
Posté(e) le 24 février 200619 a comment_94439 Moi, ca pourrait m'intéresser, mais c'est une sortie dans le cadre de quel club? et quel est le coût de la participation?
Posté(e) le 25 février 200619 a Auteur comment_94457 Salut fgr,y a pas de club et c'est 20€ pour la session de 25 minutes :???: Tu es de ou toi?
Posté(e) le 25 février 200619 a comment_94461 Ledenon c'est dans quel coin? longueur du tracé? un lien peut etre??? desole j'avais pas vu le sujet un peu plus bas...
Posté(e) le 25 février 200619 a Auteur comment_94465 Ledenon c'est dans quel coin? longueur du tracé? un lien peut etre??? desole j'avais pas vu le sujet un peu plus bas...Voilou http://www.ledenon.com/ et revoilou http://www.ledenon.com/activites.php
Posté(e) le 26 février 200619 a comment_94489 Salut, je suis de Clermont-Ferrand. Donc ça ne fait pas trop trop loin. En fait, ce jour là, la piste est ouverte aux particuliers, c'est ça? Le coût est raisonnable je trouve.
Posté(e) le 26 février 200619 a comment_94492 Salut fgr, j'habite moi même à coté de Clermont, et on va certainement à Lurcy-lévy à coté de Moulins avec Philizy et peut être Thierry M5. Si Ledenon te fais trop loin, tu as l'info, à toi de voir. Sinon c'est vrai que 20 euros c'est pas trés cher
Posté(e) le 26 février 200619 a comment_94501 Ce serait quand? Le même jour? Ce serait là aussi une piste ouverte aux particuliers? Ceci dit, le problème, c'est que je suis actuellement en stage à montpellier la semaine, alors Lédenon, ce serait assez pratique. Néanmoins, à voir.
Posté(e) le 27 février 200619 a Auteur comment_94534 Oui la piste est ouverte aux particuliers bien sûr,ce sont des sessions libres autos.
Posté(e) le 2 mars 200619 a comment_94770 On serait déjà au moins deux. Je viens de C-F, mais en ce moment je suis en stage sur Montpellier la semaine.
Posté(e) le 2 mars 200619 a comment_94771 On serait déjà au moins deux. Je viens de C-F, mais en ce moment je suis en stage sur Montpellier la semaine. j'habite pres de Beziers moi montpel s'est encore plus pres pour moi!! Mais à Ledenom y a plus de voiture Comme ça te va!!
Posté(e) le 2 mars 200619 a comment_94776 Je pense que je serai en fin de matinée à Lédenon. Au plus tard tout début d'après-midi. Par contre, j'ai un petit peu peur de la population que l'on pourrait trouver sur la piste. Genre tête brulée!!!
Posté(e) le 2 mars 200619 a comment_94811 Perso, j'ai jamais eu aucun ennuis!!! aucun fou duvolant........si!!!!MOI!!!llol
Posté(e) le 3 mars 200619 a Auteur comment_94858 Moi ça fais plus d'un an que j'y tourne,c'est tracet trés technique ,trés vallonné avec pas mal de virage en aveugle,un style course de cote. Trés cool pour les M,car tu es toujours en glisse.
Posté(e) le 3 mars 200619 a comment_94873 Ca a l'air pas mal comme circuit, mais dans mon cas, si ce n'est pas ma première M, c'est une de mes toutes premières fois sur circuit et je ne suis pas un as du volant. Est-ce que malgré tout, la piste se prête bien aux débutants?
Posté(e) le 3 mars 200619 a Auteur comment_94887 Ca a l'air pas mal comme circuit, mais dans mon cas, si ce n'est pas ma première M, c'est une de mes toutes premières fois sur circuit et je ne suis pas un as du volant. Est-ce que malgré tout, la piste se prête bien aux débutants?Moi n'ont plus je ne suis pas schumi, la piste est technique,mais le seul conseil c'est de prendre le temps de l'apprendre un minimum surtout dans l'entrée du triple gauche et la descente apres le "fer" a cheval". Maintenant ,il faut juste rouler a sa force et bipuis voilou. Tu va passer un bon moment promis
Posté(e) le 3 mars 200619 a comment_94931 Bon, si on se prend pas la tête, c'est l'essentiel. Je connais un peu celui d'alès qui est assez technique, lui aussi. Alors on verra bien. Par contre, il est plutôt lent ou rapide ou entre les deux? Bon, ceci dit, mon objectif c'est de me faire plaisir, à mon niveau. Elle est d'origine ta M3 shumi30?