Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_94969
Bon, si on se prend pas la tête, c'est l'essentiel. Je connais un peu celui d'alès qui est assez technique, lui aussi. Alors on verra bien.

Par contre, il est plutôt lent ou rapide ou entre les deux?

Bon, ceci dit, mon objectif c'est de me faire plaisir, à mon niveau.

Elle est d'origine ta M3 shumi30?

stock complet avec un train de pneus avant mort et les freins cramés. :x

Donc autant te dire que le 19 je vais rouler sur des oeufs :+1:

Je ferais tout au plus une seule session,si j'arrive a la finir(freins). :neutral:

Je ferais la 1ere a 9h20 :?:

Avec la M dans cet etat je tourne en 1"45/1"47

Posté(e)
  • Auteur
comment_95226

:mad: Le 19 ,je risque aussi de tourner avec une M3 E30 rouge mugello,c'est la voiture d'un pote a moi c'est une EVOII ,peut etre ma future BMW pour pouvoir tourner sur piste,je risque de lui acheter pour lui faire une prepa sérieuse pour rouler sur piste car avec la E36 je n'ai pas les finances pour pouvoir lui mettre ce qu'il faut donc peut etre que je m'en séparerais.

Pour la E30 il me l'as laisse a un prix d'ami :-(

Elle a 108 000 km d'origine elle l'as la climatisation c'est un modele espagnol je crois.

Elle est propre pas nickel ,mais dans son jus.

Mais tous ça ce n'est pas sur.

Car l'auto fais tout de même 100cv de moins que ma 3.2 ,alors faut voir même s'il est vrai que la E30 est beaucoup plus légère,le peu que je l'ai essayé sur route c'est un vrai jouet mais la puissance manque quand même par rapport a la 3.2

Donc pour la prepa si je fais l'achat ça sera freins du gros + suspension ressort + boite a air pour gagner quelque watt.

Donc je vous tiens au courant ,car ma 3.2 j'en suis fou amoureux. :wink:

Donc je suis pris entre 2 feux.

Posté(e)
comment_95622

Oui schumi30 gros dilem,moi perso je prefere le 3.2 :mrgreen:

le circuit n'est pas tres compliqué, le triple gauche se negocie bien,le fer à cheval sur la partie haute attention à la sucette,surtout des que la piste refroidit, j'ai un speedster turbo qui s'est mis à l'envers juste devant moi :mrgreen:

Et surtout dans la descente ne fais pas comme moi,j'ai pris l'assurance tres vite et du coup voyant que je me debrouillé plustot bien,ben j'ai pas fait le malin, je suis sortis trop large,du coup léger travers, les roues arriere dans le gravier et direction les pneus :nickel: où bien entendu j'ai raillé mon coté droit :lol::lol: ouf ça n'a pas ete trop violent et aujourd'hui tout et refait :lol:

j'avais fait le circuit d'ales l'année avant, et là s'etait donc ledenom, ma seconde sortie circuit:)

Posté(e)
  • Auteur
comment_95699

Cela dépend quand même a la vitesse ou tu roule car a fond sur tous le tracet ,je ne le trouve pas si facile que ça,surtout avec la ///M

:mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_95923

:mrgreen: Toute compte fais je ne sais pas si j'irais dimache car il y a le GP de malaisie :nickel:

Et j'ai pas envie de le manquer.

Je peut l'enregistrer mais avec le cul que j'ai y a bien 1 blaireau qui va me dire le résultat :lol:

Donc je me tate :mrgreen:

Je vous tiens au courant

Posté(e)
  • Auteur
comment_96097

;) De toute façon ce week-end ils ont annoncé pluie pour tout le week end,donc je pense que resterais tranquille a la maison pour voir le GP.

Vul'état des pneus ,ce n'est même pas la peine d'y pensé.

Pourtant ça aurait été marrant de rouler sous la pluie.

Posté(e)
  • Auteur
comment_96277
J'attend de voir la meteo de demain!
Ce matin on avait la pluie et demain c'est pire.

Donc je reste tranquille vu l'état des pneus et je regarderais le GP tranquille ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_96391

;) Salut donc pour la prochaine séance au Ledenon c'est dans longtemps .

Le 28 Mai exactement.

Donc je pense qu'on ira tourner entre temps au pole mécanique a Ales.

Date:le 16 Avril.

Par contre je ne connais pas la piste du tout.

Je vous tien au courant. :shock:

Posté(e)
comment_96863
:mrgreen: Salut donc pour la prochaine séance au Ledenon c'est dans longtemps .

Le 28 Mai exactement.

Donc je pense qu'on ira tourner entre temps au pole mécanique a Ales.

Date:le 16 Avril.

Par contre je ne connais pas la piste du tout.

Je vous tien au courant. :mrgreen:

JE connais la boucle courte, tres sympas!!! :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_96869
:mrgreen: Moi pour l'instant je l'apprend virtuellement ,car sur leur site il y a une monoplace en video qui presente le tour. :mrgreen:
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_97499
:-) Pour le 16 Avril au Pole Mécanique y aurait-il des interessés,car je me tate pour y aller même si je vais faire de la figuration (pneu/freins)flingués.