geoffrey Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 Il m'est apparu un souci lorsque je met mes phares tout mon intérieur ne s allume plus (compteur tableau de borb ect...) je précise que tout mes fusible son bon j aimerai savoir ce qui deconne et comment le réparer au faite c est une 328i coupe E36 merci d avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 euh question bete mais bon , as tu regardé la molette de reglage d intensité d eclairage du tableau de bord ?? n est elle pas au mini ? a gauche du volant sous le compteur :???: sinon as tu changé l autoradio si oui dit le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geoffrey Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 J ai changé l autoradio c un alpine il y a 4 mois mais avant ca marchait c n est qu il y une semaine que ca déconne ca le fait quand je la démarre et des fois ca se remet quand je roule il faut dire que j ai mis un ampli il y a 1 mois voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geoffrey Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Alors ca fait quoi que j ai changer l autoradio le probleme pourait provenir de la sinon a tu une autre idée ca m aiderait beaucoup car de nuit j ai du mal a lire mon compteur mais nos "amis" en bleu voient très bien dans leur radar merci d avance pour tes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés