Posté(e) le 27 février 200619 a comment_94556 Vendredi après-midi, j'étais à un feu rouge, il passe au vert, 1er 50 km/h, seconde 80km/l, troisième 100km/h, sur une superbe ligne droite à sens unique et a double voix et catastrophe un fourgon blanc garé le long d'une haie de thuyas, et dans l'ombre entre les thuyas et le fourgon les jumelles Je piles mais trop tard, 81km/h, retenu 76, pour 50 En fait, je venais juste de doubler une 21 qui était en train de se faire "jumélliser", il a entendu le très beau son du Supersprint, il m'a dit qu'il était sympas car j'ai doublé la 21 en étant debout sur les freins et comme la 21 il l'a eu à 81km/h, il a mis la même vitesse Si il n'avait pas entendu le barouf du Supersprint, il ne m'aurait pas vu Donc, merci SUPERSPRINT ! NB: Je signale, qu'il n'y avait aucun risque de rouler à 100km/h à cet endroit; pas d'école, de passage clouté ... Juste un très beau piège, le pire, c'est que l'agent l'a reconnu
Posté(e) le 27 février 200619 a comment_94558 Désolé pour toi. Encore une victime de la "prevention" routière.
Posté(e) le 27 février 200619 a comment_94562 Yep je compatis aussi C'est pareil partout je crois : ici aussi superbe nationale à double voie en ligne droite limitée à 90 d'un autre coté c simple : tu peux être sur qu'ils y sont deux longues sur celle là. M'enfin même en M5 j'ai jamais dépassé les 90 sur cette route ( ou alors trés rarement ). Et je ne racontes pas le carnage ( au niveau des flashés s'entend ) que c'est en été sur cette route....... Enfin dis toi que c'est que 2 points et 90 € : çà aurait pu être pire
Posté(e) le 27 février 200619 a comment_94578 La pompe à fric est plus que jamais en marche Désolée pour toi, mais c'est vrai que ça aurait pu être pire (genre un bon 180 sur l'autoroute, par exemple)
Posté(e) le 27 février 200619 a comment_94594 je compatis 90 euros de plus dans la caisse, bande d'enf....
Posté(e) le 27 février 200619 a comment_94598 je compatis 90 euros de plus dans la caisse, bande d'enf.... Et c'est les points aussi qui volent. Il est pas extensible le permis.
Posté(e) le 27 février 200619 a comment_94599 Il est pas extensible le permis. c'est clair les points sa part tellement vite ! après t'es bon pour faire un stage pour recuperer des points. mon pere en a fait un la semaine dernière et juste pour deux jours et recuperer 4 points il a du payer 250 € !
Posté(e) le 27 février 200619 a comment_94602 Désolé pour toi , ils se mettent dans des endroits ou c est facile pour eux de faire du chiffre ils portent bien leur nom de représentants de l état
Posté(e) le 28 février 200619 a comment_94604 Et c'est les points aussi qui volent. Il est pas extensible le permis. C'est vrai, hier j'ai appris q'un copain sur grenoble avait perdu le sien pour la deuxieme fois Il doit le repasser dans six mois je crois. Il roulait avec une Supra biturbo, maintenant il va rouler avec une ligier atmo Non, c'est méchant, désolé Ludo je
Posté(e) le 28 février 200619 a Auteur comment_94608 Le motard m’a dit que dans la case perte de points il me mettait, OUI au lieu de 2, il m’a dit que j’avais une chance sur deux, de ne pas avoir de points de retiré Je croise les doigts
Posté(e) le 28 février 200619 a comment_94609 Le motard m’a dit que dans la case perte de points il me mettait, OUI au lieu de 2, il m’a dit que j’avais une chance sur deux, de ne pas avoir de points de retiré Je croise les doigts C'est effectivement ce qui est arrivé à un pote à qui le gendarme a mis oui au lieu du nombre de points et qui ne les a jamais eu de retiré cela fait quasiment 2 ans. J'ai bon espoir pour mes 4 points de mois d'octobre dernier ou je suis dans le même cas Je dois en plus recuperer ceux d'il y a 3 ans ces jours-ci....
Posté(e) le 28 février 200619 a comment_94615 Petit délinquant va sur une ligne droite ta pas honte ? t'aurait fait sa devant une ecole encore t'etais tranquille
Posté(e) le 28 février 200619 a Auteur comment_94618 C'est effectivement ce qui est arrivé à un pote à qui le gendarme a mis oui au lieu du nombre de points et qui ne les a jamais eu de retiré cela fait quasiment 2 ans. J'ai bon espoir pour mes 4 points de mois d'octobre dernier ou je suis dans le même cas Je dois en plus recuperer ceux d'il y a 3 ans ces jours-ci.... Je pense que je vais le savoir rapidement, j'ai payé mon topique lundi, dans les semaines qui suivent je vais avoir une réponse ? Moi, il me restait un an à faire à partir de mai 2006 jusqu'a mai 2007 pour récupérer tous mes points
Posté(e) le 28 février 200619 a comment_94622 Vive la répression… Bon, dans ton malheur tu as eu de la chance. Même si sa gâche un peu le WE. Pas plus tard que ce WE, j ai fait 450 kilomètres (région parisienne + cote normande) et j ai croise pas moins de 4 radars (hors radars fixe)… ils sont en forme les bleus… Il faut redoubler de vigilance, mais le problème est que l on passe plus de temps à scruter les bas coté de la route & le haut des ponts que d être attentif à la route !!! Ne pas oublier de faire des appels de phares car ça se perd… Bonne route
Posté(e) le 28 février 200619 a comment_94623 L'ideal est de respecter les limitations pour ne pas avoir à scruter les bords de route..... Bon ok je