PY06 Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Salut à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur de bord, certaines touches restent enfoncées (notamment la touche Check), en appuyant dessus rien ne se passe. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous et est-ce que c'est réparable? Merci d'avance pour votre aide. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Les touches ne peuvent pas rester enfoncées... A la limite elles ne provoquent pas l'implusion à l'ordinateur... le mieux est de le démonter pour voir, mais je ne pense pas que se soit facilement réparable... un problème électronique peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PY06 Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 En fait sur certaines touches, lorsque j'appuie dessus je sens qu'il y a un contact alors que sur d'autres je ne resens rien comme si la touche n'avait aucune fonction, bizarre, je vais le démonter histoire de voir ce qu'il se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la chicane Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 En fait sur certaines touches, lorsque j'appuie dessus je sens qu'il y a un contact alors que sur d'autres je ne resens rien comme si la touche n'avait aucune fonction, bizarre, je vais le démonter histoire de voir ce qu'il se passe. Le mien fait pareil, je pense que les touches sont hs, je ne pense pas que ca se répare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés