M3DZ Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Hello les amis ! je crois qu'il n'y a rien ajouter @+
ACS3 Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Si rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j en veux unnnnnnnn
thierrym5 Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Allez, mettez en 3 on est des bons clients.....
Dehil Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Ouaouh Les ailes, l'arrière et l'aileron c'est de la pure folie. Sinon, super l'intégration des lignes motorsports. Notez la M3 E30 pas loin
Taurim Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Rhaaaaaaaa J'en veux un, j'en veux un, j'en veux un !!! Mais où as tu trouvé ça ?
ACS3 Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Y a pas a dire : heureusement qu il y a le departement motorsport pour rattraper les horreurs dessinées par Bangle pourquoi il ne confit pas le design au departement motorsport pour toute la production chez BMW , comme ca ils feront des econnomies car il doit pas etre payé en queues de cerises Bangle
Invité ProttiBMW Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Http://www.auto-motor-und-sport.de/spor ... 104837.htm Z4 M Coupé GTR...
thierrym5 Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 il doit pas etre payé en queues de cerises Bangle Pourtant ça serait encore trop cher des queues de cerise.
M3DZ Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Rhaaaaaaaa J'en veux un, j'en veux un, j'en veux un !!! Mais où as tu trouvé ça ? Protti a trouvé la source c'est AMS merci d'ailleurs car je n'avais pas les autres photos celle prise de haut est magnifique... voici d'autres infos sur l'auto : "The Motorsport Version of the BMW Z4 M Coupé, which has already made a big impression as a production model, is the first two-seater BMW Motorsport offers for customer teams. When it came to the development, BMW faced a huge challenge: The car had to have what is needed to race successfully on the world's most demanding and spectacular racetrack, the Nürburgring's famous Nordschleife. The new motorsport coupé can be used by private BMW customer teams in the German Endurance Championship and in the Nürburgring 24-Hour Race. The power unit of the beefy coupe is a BMW Motorsport designed 3.2-litre in-line 6-cylinder engine delivering about 400bhp, with the suspension area in particular benefiting from the knowledge gained from the successful BMW M3 GTR project. The kit can be ordered from May 2006 at BMW Motorsport and will be available for an estimated Euro 250,000 (plus VAT). With its varied component ranges, BMW Motorsport and BMW Racing Parts Distribution offer customer teams a new technology platform for use in many miscellaneous international racing and club sport series, with the Nordschleife enthusiasts not being the only interested party, as the brawny coupe also represents the perfect car for use in the Belgian Belcar series and other, non-European, endurance series." 400CH avec le 3.2 !!!!
M3LELENA Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 Euro 250,000 (plus VAT). j'aime bien Motorsport mais la... de derriere on dirait un peu une viper
Coco Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Trop belle Mais bon, j'en voudrais une, moi aussi
noobsaibot_66 Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 The power unit of the beefy coupe is a BMW Motorsport designed 3.2-litre in-line 6-cylinder engine delivering about 400bhp, 400CH avec le 3.2 !!!! heu....mais c'est toujours atmosphérique juste? ne me dites pas qu'il y a un turbo la dedans
M3DZ Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 heu....mais c'est toujours atmosphérique juste? ne me dites pas qu'il y a un turbo la dedans Salut ! don't worry c'est toujours de l'atmo @+
LoLo Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 J'avais zappé la 1ere page. Dieu que c'est bo
MikeB3S Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Posté(e) le 29 mai 2006 Elle est sublime! Et je pense que avec la Z4M de route on pourra faire qqchose de pas si mal aussi...
joe54 Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Posté(e) le 29 mai 2006 Elle est terrible !!! une bouffeuse de bitume !!!
LoLo Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 Honnetement dans le futur si je chanais ma caisse,normalement j'aurais opté pour la SMGII. Mais quand je vois un Z3M Coupé je bloque quand a mon choix. Il me faudrais les 2
Messages recommandés