Posté(e) le 3 mars 200619 a comment_94882 Membre : bruno - brunoLocalisation : 91Activité professionnelle : magasinierPassions : automobileDescription : je m'appel Bruno, je possède une M3 3.0 GT depuis 2 ans et j'en suis très satisfait, je vous enverrais des photos prochainement pour découvrir le bolide.Véhicule : Marque : bmwModèle : m3 3.0 gt Description : je m'appel Bruno, je possède une M3 3.0 GT depuis 2 ans et j'en suis très satisfait, je vous enverrais des photos prochainement pour découvrir le bolide.Puissance : 295 chevaux
Posté(e) le 5 mars 200619 a comment_95108 Salut, Oui pareil, c'est rare une GT. On-veut-les-photos! On-veut-les-photos!
Posté(e) le 8 mars 200619 a comment_95448 Les jantes Ac Schnitzer type 1 lui vont à ravir par contre les optiques tout chrome je trouve ca un peu tuning je les aurais preferé en noir si ce sont des angels eyes et pourquoi elle a plus sa lame si caracteristique ???? c est un collector prend en soin et tant que faire ce peut essaye de garder les pieces d origine si tu modifie des choses dessus