Posté(e) le 3 mars 200619 a comment_94888 Membre : Mathias - MathiasLocalisation : SuisseActivité professionnelle : ConseillerPassions : Sports...Description : une m3 E36 3.2 modifiée + une 325ix E30 M-Technic 2Véhicule : Marque : BMWModèle : M3 E36 3.2 BerlineDescription : une m3 E36 3.2 modifiée + une 325ix E30 M-Technic 2Puissance : 350CV chevaux
Posté(e) le 3 mars 200619 a comment_94892 Bienvenue ici chez les passionné(e)s de BMW et les ///M bien sûr
Posté(e) le 3 mars 200619 a Auteur comment_94898 Merci les béhèmistes !!! J'en suis à ma 3ème BMW et toujours la ///Même passion ! Je vous posterai des photos dès qu'il fait beau de l'extérieur mais je vais mettre tout de suite quelques photos de l'intérieur et j'aurai besoin de vos conseils sur les modifications que je vais faire !
Posté(e) le 3 mars 200619 a Auteur comment_94899 Je dois chaque fois écrire avant d'envoyer une photo ?? Voici l'avant de ma BMW cet été, elle avait la lame rieger style dtm, une vraie merde! ça touchait partout et elle s'est envolée à 270-280
Posté(e) le 3 mars 200619 a comment_94900 Sympa l'avant, moi j'ai aussi une lame av rieger, mais c'est pas le même modèle. En effet ça touche partout (sans être rabaissée...). Il s'est passé quoi à 270 ?! y'a tout qui est parti comme ça ? lol Tu habites ou plus précisément en Suisse ?
Posté(e) le 3 mars 200619 a Auteur comment_94901 Le coeur; arbres à cames modifié, limitation 250 enlevée, barre racing dynamics. On va essayer de trouver la boîte à air motorsport pour cet été vous en avez une ?
Posté(e) le 3 mars 200619 a Auteur comment_94902 Hello, Yes elle est rabaissée -4 bilstein pour racing dynamics (filetées à l'avant et à l'arrière je sais plus ) . La Lame touchait partout c'était affreux, vu qu'elle était en carbonne elle a commencé à s'effriter, je l'ai fait refibrée, rien à faire, elle a commencé à avoir des petites "coupures" partout et un jour sur l'autouroute, en pleine vitesse , j'entends un bruit et qqchose passé sous mes roues... la lame, je regarde dans le rétro et je la vois voler en morceaux le pire est qu'après j'avais la baguette en acier (qui se mettait entre la petite lame d'origine et la rieger) qui tenait avec une vis, donc elle touchait parterre, je te laisse imaginer les étincelles... j'ai donc dû m'arrêter sur la piste d'arrêt d'urgence (les gens que je venais de dépasser et qui me repassaient devant ont dû se dire que j'allais bien...) pour la dévisser complètement. Bref, j'avais aussi monter le kit arrière complet infinity II je crois mais j'ai tout enlevé (il me ralentissait ce truc... de la daube), il lui reste plus que les vitres teintées et la casquette de vitre arrière... Je suis de Lausanne et toi ?
Posté(e) le 3 mars 200619 a Auteur comment_94903 C'est une berline (pas pratique les 2 portes ), barre anti-rapprochement arrière sparco:
Posté(e) le 3 mars 200619 a Auteur comment_94904 Pédalier acheté chez bmforce.free.fr... salut kevin si tu passes par là !
Posté(e) le 3 mars 200619 a comment_94906 J'habite en Valais à Sierre. Y'a plusieurs suisses sur le forum Dommage pour le kit infinity II, y'a déjà pas grand chose de très jolis pour les E36...
Posté(e) le 3 mars 200619 a Auteur comment_94908 Avant avec la lame, mes jantes je vais les changer je pense, trop classiques...
Posté(e) le 3 mars 200619 a Auteur comment_94909 J'attends mes freins groupe N (pas encore les moyens pour les tarox...) et mon capot carbone. Par contre, que pensez-vous de Delagesport.com ? Je sais qu'il peut envoyer les pièces, style pont 3.91, volant allégé, butée embrayage etc. etc... est-il fiable ? quelqu'un a déjà testé ?
Posté(e) le 4 mars 200619 a comment_95017 Salut et bienvenue a toi, pour la société DELAGE je pense que tu peut leur faire confiance , j y suis allé jeudi chercher mon intermédiaire , ca a l air d etre quelqu un de très passionné et très sérieux et qui sais de quoi il parle.