Posté(e) le 4 mars 200619 a comment_95012 Membre : Alain - AlainLocalisation : Montauban en sud ouestActivité professionnelle : discothèquePassions : sport méca-musique-infor ....Description : Bonjour, je me presente donc, je suis du 82 en sud ouest et je roule pour l'instant en Porsche 965 turbo. Quand j'était (un peu plus) jeune j'ai pas mal roulé en Bmw (m3, Alpina, Hartge etc ....) et je dois avouer que ce cet M3 dernière génération me plait bien. Tout cela pour vous dire que je vends mon 965 turbo et qu'après je vais je pense acheter soit un Z3M, soit un M3E46 de préférence bleue, vert ou gris. Si un proprietaire de M3 etait interesse par un 965 c'set avec plaisir que je discuterai/ferais une reprise+soulte/échange ... Je metrai bien dse photos de mes Porsches mais je ne sais si cela vous interesse et ou les metre. Alain Description : Bonjour, je me presente donc, je suis du 82 en sud ouest et je roule pour l'instant en Porsche 965 turbo. Quand j'était (un peu plus) jeune j'ai pas mal roulé en Bmw (m3, Alpina, Hartge etc ....) et je dois avouer que ce cet M3 dernière génération me plait bien. Tout cela pour vous dire que je vends mon 965 turbo et qu'après je vais je pense acheter soit un Z3M, soit un M3E46 de préférence bleue, vert ou gris. Si un proprietaire de M3 etait interesse par un 965 c'set avec plaisir que je discuterai/ferais une reprise+soulte/échange ... Je metrai bien dse photos de mes Porsches mais je ne sais si cela vous interesse et ou les metre. Alain
Posté(e) le 4 mars 200619 a comment_95019 Bienvenue ici , ca fais plaisir de voir du monde du sud ouest
Posté(e) le 4 mars 200619 a comment_95029 Salut et bienvenue Et bien entendu que cela nous interesse des photos d'une 965 Turbo. C bien un 965 3.6 Turbo, les trop belles avec les superbes jantes de 18" ? Et pour mettre les photos c simple : tu cliques sur envoyer une image, parcourir et envoyer le fichier.
Posté(e) le 4 mars 200619 a Auteur comment_95033 Et les photos de mon autre Porsche (pas à vendre celle là!):
Posté(e) le 4 mars 200619 a comment_95043 Bienvenue à toi. belle ecurie que tu as là mais sois plus prudent et masque les plaques quand tu mets une photo sur le net...
Posté(e) le 4 mars 200619 a comment_95044 Bienvenu a toi et comme le dit thierrym5 cache tes plaques Bienvenue à toi. belle ecurie que tu as là mais sois plus prudent et masque les plaques quand tu mets une photo sur le net... pour ce coup ci je l ai fait mais les prochaine fois a toi d etre prudent merci thierry de l avoir signalé
Posté(e) le 4 mars 200619 a comment_95045 Exactement comme je les aime tes Porsches, surtout la deuxième
Posté(e) le 4 mars 200619 a Auteur comment_95046 Bonjour et merci, mais pourquoi pensez vous que ça "craigne" de laisser les plaques apparentes ? Alain
Posté(e) le 4 mars 200619 a comment_95048 Demande a Uzi6 ...... il roulais en M5 et maintenant il est en clio car sa M a eté carjacké et brulé enfin c est une longue histoire et par prudence nous masquons les plaques ca evite les reperages facile ...
Posté(e) le 4 mars 200619 a comment_95049 Regarde là : http://www.motorsport-passion.com/viewt ... carjacking