Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_95025

Rrooo mais elle est parfaite celle là : avec le méga aileron derriére :mad:

406 ch ????? 1ére date de mise en circulation 16/06/2001 et que 25000 kilomètres ? garantie 9 mois ?

En tout cas il collectionne les éléments pour mettre en confiance lui :wink::wink:

Merci ACS de cette gentille attention :-(

Je me vengerais :wink:

En cas invite le à venir te voir à Fast eletrick : il va avoir besoin d'une petite sono avec triple écrans et 2500w d'ici peu en vue de sa transformation totale en voiture de jacky : en plus il est dans le 92 :ptdr::nickel::nickel:

Posté(e)
comment_95133

Salut,

Cette pettie blague m'a fait penser à l'histoire que m'a raconté hier le magasinier de chez BMW, ils avaient un client qui venait cherché un échappement pour le véhicule qu'il avait acheté 6 mois auparavent, il commande sa pièce et vient la chercher, peu de temps après il revient en se plaignant qu'il n'arrivait pas à monter l'échappement sur sa 330d parce qu'il ne s'agissait pas du bon modèle.

Etonné le responsable d'atelier fini par allé voir le véhicule en question, après un rapide coup d'oeil, il s'aperçoit que malgré l' inscription 330d à l'arrière du véhicule il s'agit d'un 320d, dommage pour le propriétaire qui n'a pas su faire la différence!!!!

A plus

Séb

Posté(e)
comment_95135
Salut,

Cette pettie blague m'a fait penser à l'histoire que m'a raconté hier le magasinier de chez BMW, ils avaient un client qui venait cherché un échappement pour le véhicule qu'il avait acheté 6 mois auparavent, il commande sa pièce et vient la chercher, peu de temps après il revient en se plaignant qu'il n'arrivait pas à monter l'échappement sur sa 330d parce qu'il ne s'agissait pas du bon modèle.

Etonné le responsable d'atelier fini par allé voir le véhicule en question, après un rapide coup d'oeil, il s'aperçoit que malgré l' inscription 330d à l'arrière du véhicule il s'agit d'un 320d, dommage pour le propriétaire qui n'a pas su faire la différence!!!!

A plus

Séb

tu veux dire que le mec a acheté un 320 D en croyant que c'était un 330 D

:mad: oh puta** faut vraiment etre con

Posté(e)
comment_95178

Au delà du fait qu'il est trompé sur les performances, il s'est fait arnaqué sur le prix, la côte n'est pas la même!!!

Trop fort

Séb

Posté(e)
comment_95187
Au delà du fait qu'il est trompé sur les performances, il s'est fait arnaqué sur le prix, la côte n'est pas la même!!!

Trop fort

Séb

et il a pas vérifié la carte grise ????

Posté(e)
comment_95291
Puta** le pauvre je le plein

etre aussi crétin pour ce faire arnaquer de cette manière

Et le chant du 6 n'as rien a voir avec le 4 pattes de la 320 :mad:
Posté(e)
comment_95301

Bin y'en a qui si connaisse pas trop

mais bon en l'assurant il aurait du se rendre compte par rapport avec la puissance fiscale que c'était pas un 330 D

à moins que même l'assureur l'a escroqué et qu'il paye une assurance pour son 320 d comme si c'était un 330 :mad:

Posté(e)
comment_95310

Salut,

Je suis pas sûr que tout le monde se pose autant de questions, ils ne connaissent strictement rien en mécanique et ils veulent juste une caisse qui donne l'impression d'une bonne image dans la société, si en plus il y a inscrit derrière son véhicule le sigle que tout bon conducteur de diesel désire alors là, c'est l'extase pour eux.

En plus les assurances en ont rien à foutre du modèle exact, pas besoin de leur donner, ils reclament le num d'immat, la date de 1ere mise en circulation, et le num de châssis. L'acheteur a dût se dire que c' était pas si cher que ça ou qu'il est un négociateur hors pair!

Moi, j'y crois à cette histoire...

A plus

Séb

Posté(e)
comment_95312
Salut,

Je suis pas sûr que tout le monde se pose autant de questions, ils ne connaissent strictement rien en mécanique et ils veulent juste une caisse qui donne l'impression d'une bonne image dans la société, si en plus il y a inscrit derrière son véhicule le sigle que tout bon conducteur de diesel désire alors là, c'est l'extase pour eux.

En plus les assurances en ont rien à foutre du modèle exact, pas besoin de leur donner, ils reclament le num d'immat, la date de 1ere mise en circulation, et le num de châssis. L'acheteur a dût se dire que c' était pas si cher que ça ou qu'il est un négociateur hors pair!

Moi, j'y crois à cette histoire...

A plus

Séb

heu non les assureurs réclament la photocopie de la carte grise :-(

Mais par contre çà aurait pu lui couter trés cher cette histoite parce que s'il avait eu le malheur d'avoir un accident grave l'assurance ne l'aurait pas couvert et il aurait du se démerder tout seul :wink:

Enfin même en y connaissant rien c pas compliqué quand même de se renseigner un tant soit peu sur le modéle de voiture convoiter : je veux dire c quand même pas rien l'achat d'une voiture :wink:

Si cette histoire est vraie, l'acheteur est quand même d'une négligence coupable :mad: