Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_95027

Je recherchais ce matin des info sur le net sur un produit que je distribue et là surprise.......

donc vous prenez le premier lien et vous etes sur le site francais d un positionneur GPS de radars fixes

http://www.snooper.fr/sentinal.php

puis vous allez sur le site anglais et là surprise , pour cet appareil est disponible un module supplementaire :mad: qui lui repere les radars mais pas par sattelite :-(

http://www.snooper-radar-detectors.co.uk/s1.htm

et là je vous dirais que helas avec les nouveau pares- brise traitéscontre les UV il faut un module antenne supplementaire ........ comprenne qui voudra pour ce qu il faut dire aux petits hommes bleus si ils demandent ce que c est ....

Posté(e)
comment_95035

Ma question est la suivante. Peut on se faire repérer avec ce détécteur lorsqu'il te signale un radar mobile. Est ce que les schtroumpfs savent par je ne sais quel moyen, certainement des ondes qui provoquent un brouillage, si tu es équipé d'un détécteur, ont ils le droit de fouiller ton véhicule et que risques tu :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_95036

Comme son nom l indique , un detecteur , detecte ou si vous preferez il recoit , il est donc passif , il recoit et n emet pas !

a ne pas confondre avec un detecteur-brouilleur qui lui comme son nom l indique fait ce que l on sait .... :-(

et pour persia : je suis pas fou je veux pas faire fermer ma boutique et aller en vacance au frais de l etat pendant quelque temps ...

moi je vous donne un lien trouvé sur le net apres ce que vous en faite : CELA NE ME REGARDE PAS :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_95038

Bah bien sur car si on te demande pourquoi tu dira que ton "POSITIONNEUR GPS A SONNE " , tindiquant un lieu a risque ou accidentogene ou il est conseillé de ralentir :mad:

Posté(e)
comment_95040

Pour l'anecdote je vais vous raconter une petite histoire :

J'ai une connaissance qui avec sa grosse Mercos à un détecteur-brouilleur et fait chaque jour le même trajet autoroute - travail.

Il roule souvent au dessus de la vitesse indiquée et les bleus n'arrivaient jamais à le capter avec l'Eurolaser car cela brouillait et il freinait.

C'est toujours les mêmes CRS qui font le controle sur l'autoroute et lui passe toujours au même horaire.

Un jour les CRS l'ont quand même intercepté car incontrolable et coup de pied dans le frein, rien à déclarer tout est camouflé.

Quelques jours plus tard, les CRS l'ont surement suivi en véhicule banalisé pour voir à quel moment il sortait de l'autoroute.

Un autre jour, le gars faisait son trajet habituel jusqu'à la sortie d'autoroute et là..... reception CRS et DOUANE... controle de routine avec fouille complète du véhicule.

La Mercos a été confisqué et son permis retiré... dans l'attente de son jugement. :wink:

C'est un peu HS mais faut savoir que les bleus ne sont pas cons et s'ils te repèrent souvent, ils auront la certitude que tu as un détecteur ou brouilleur et ne se priveront pas de te faire un comité d'accueil avec tout ce qu'il faut... :mad::-(

Posté(e)
comment_95076

C clair il son pas con nous non plus :mad:

c pas mieux que de ce planquer dans des endroit INACCESSIBLE pour faire de la prévention.

Mais si :-(

Posté(e)
comment_95083

Bon :mad: merci pour l'anecdote. Moi qui pensais acheter un détécteur, je vais donc réviser mon jugement. Je n'ai pas envie que ces malades me désosse ma belle bleue :-(

Posté(e)
comment_95105
Bon :-( merci pour l'anecdote. Moi qui pensais acheter un détécteur, je vais donc réviser mon jugement. Je n'ai pas envie que ces malades me désosse ma belle bleue :wink:

Il ne faut surtout pas monter un détecteur en fixe... c'est tout. :wink:

Si tu en as un compact comme la majorité se vende, les bleus ne te confisquent que le détecteur et le permis... ça va quoi... tu peux toujours vendre la voiture pour payer l'amende. :mad:

A éviter ! les brouilleurs intégrés dans les pare-chocs. :wink:

Posté(e)
comment_95130

Et eviter de l'utiliser toujours sur le même trajet... ils ont pas d'humour dans ce metier. :mad: