Posté(e) le 4 mars 200619 a comment_95062 Membre : Jonathan - Jonathan Localisation : Elsass Description : Bonjour Donc je m'appelle Jonathan, 22ans habite un petit village du côté de Strasbourg. Jusqu'a présent je roulais en "GTI",Astra GSI 16, Astra OPC et ma dernière Focus RS mais revendu il y a 1 mois maintenant je veux passer au chose sérieuse donc actuellement à la recherche d'une M3 E46 pour moins de 30000€ Donc si vous avez des propositions à me faire n'hésiter pas. Sinon mon père roule en 330cd Pack M2, je vous mets des photos dés qu'il remets les jantes été.... @+
Posté(e) le 4 mars 200619 a comment_95064 Bienvenue on vient de la même region, moi aussi j'habite près de strasbourg
Posté(e) le 6 mars 200619 a comment_95206 Salut et bienvenue ! J'espère que t'as de bons plans pour l'assurance pcqu'une M3 E46 a 22 ans ca va faire mal au portefeuille ! Et si encore on veut bien t'assurer !
Posté(e) le 6 mars 200619 a Auteur comment_95235 Salut et bienvenue ! J'espère que t'as de bons plans pour l'assurance pcqu'une M3 E46 a 22 ans ca va faire mal au portefeuille ! Et si encore on veut bien t'assurer ! Ne t'en fais pas pour l'assurance y a aucun problème
Posté(e) le 7 mars 200619 a comment_95314 Ne t'en fais pas pour l'assurance y a aucun problème Euh aucun probléme faut pas éxagérer non plus : comme le dit Matdess çà va faire mal au portefeuille Mais ne nous arrêtons pas à ces basses considérations : bienvenue et je te souhaites de trouver ton bonheur automobile : une //M3 E46 à - de 30 000 € c loin d'être mission impossible : t'as presque le choix
Posté(e) le 2 novembre 200618 a Auteur comment_113772 Voici quelques photos de ma nouvelle M3 Carbonschwartz et sa presque soeur celle de mon père... Donc 330cd Saphirschwartz de 2005 Pack M (toujours en vente)
Posté(e) le 2 novembre 200618 a comment_113773 salut et bravo pour ta M/// elle est superbe par contre c clair que avec tes photos on se rend compte des énormes différences qu'il y a avec une BMW classique !!!
Posté(e) le 2 novembre 200618 a comment_113777 :? Superbe en effet Un conseil, cette nuit tu démontes les feux à leds de ton père pour les monter sur la tienne Mais je te rassure, c'est la seule chose qu'il a de mieux sur sa 330cd Domage c'est bientôt l'arrivé de la neige, alors va y tout doux ...
Posté(e) le 2 novembre 200618 a Auteur comment_113791 Superbe en effet Un conseil, cette nuit tu démontes les feux à leds de ton père pour les monter sur la tienne Mais je te rassure, c'est la seule chose qu'il a de mieux sur sa 330cd Domage c'est bientôt l'arrivé de la neige, alors va y tout doux ... Effectivement les feux à led serait pas mal sur la mienne mais bon si l'année prochaine la 330 n'est pas vendu je compte peut-être la reprendre(si mon père me fait un prix ) donc on va les laisser dessus .... Niveau neige mon père a investis dans des jantes 17" montées en pneus neige et franchement c'est impréssionnant ça passe partout même avec 10cm... bon il faut un peu lesté le coffre et pour ma part j'ai la petite polo qu'on voit au fond...pareil ça passe partout A part ça la M c'est génial, j'ai déjà fait plus de 2000km en un mois et demi dommage que l'année prochaine un projet immobilier m'attende :? si je reprend pas la 330 à prix canon je vais peut-être me tourné vers une bonne E36 voir E30 en M/// bien sûr enfin on verra d'après les finances
Posté(e) le 2 novembre 200618 a Auteur comment_113807 Sympa à 22 ans de rouler en M3 E46 SMGII Welcome 23 depuis août