Posté(e) le 5 mars 200619 a comment_95074 2H30 du matin. Je rentre de suisse à l'instant même avec GyzmoM3 et sa copine. Nous sommes parti vers 6H du matin et nous sommes restés au salon plusieurs heures. L'après-midi et la soirée nous avons vu BBphoque M et sa copine ainsi que noobsaibot_66. Tout le monde est un peu décalqué après 800 kilomètres dans la journée sous une pluie battante. Néanmoins voici toutes les photos de BMW prises lors de notre visite...
Posté(e) le 5 mars 200619 a comment_95075 superbe photos Night , les Alpinas : la classe quant aux voitures de chez rinspeed vraiment bien, le Z4 coupé, avec les amis du nurburgring , nous l'avions déjà vu au mois d'octobre, elle etait encore un peu masquée mais on la distinguait assez bien tout de même. repose toi valeureux guerrier et envoie nous d'autres photos encore plus cool. merci
Posté(e) le 5 mars 200619 a comment_95081 Merci pour ces photos. Pour résumé, Que ce soient les ///M en blanc, le coupé, les alpinas et les rinspeed, elles sont toutes superbes
Posté(e) le 5 mars 200619 a comment_95089 Pas de stand ACS?? alors ce Z4 coupé, une impresion a chaud ???, en tout cas de biens belles photos
Posté(e) le 5 mars 200619 a comment_95096 Y étais vendredi soir. pour moi, 800 m pour y aller, pas trop fatigué. beaucoup de peine pour la M6, coté look, la M5 déjà mieux et BMW ne sait rien encore pour la future M3, top secret qu ils disent. Par contre ai eu la possibilité de rouler 1 jours dans la dernière lamborghini Gallardo préparé le Mans, avec frein, boite et 600 cv. ca se conduit comme une 4L, enfin presque. la boite sequentielle est très brutale, à la limite du suportable en usage courant. Je vais donc rester en boite 6. y a pas a c---r. ai recherché des porte-cles M3 mais rien trouvé. si il y a qui savent ou trouvé ca? dommage que l on ne se soit pas trouvé pour boire un verre .... d eau. la police Suisse plaisante pas avec ca.
Posté(e) le 5 mars 200619 a comment_95124 Merci pour ces photos a part du BMW tu en a pris d'autres j'espere ???? sinon c'est grave !!!! mdr moi j'y vais dimanche prochain et j'ai hâte d'y etre mais perso c'est plus la LP640, Koenigsegg CCX et autre Zonda F que je vais mitraillé !!!!
Posté(e) le 5 mars 200619 a Auteur comment_95138 Disons que je n'ai pas trop abusé au niveau des photos. J'ai pris pas mal de BMW et quelques autres. Je dois avoir environ 46 photos (BMW comprises). Si ça vous intéresse voici ces 46 photos en haute définition (1600 x 1200). A télécharger en cliquant ici : PHOTOS ! (26,8 Mo) ++
Posté(e) le 5 mars 200619 a comment_95144 Merci pour ces photos a part du BMW tu en a pris d'autres j'espere ???? sinon c'est grave !!!! mdr moi j'y vais dimanche prochain et j'ai hâte d'y etre mais perso c'est plus la LP640, Koenigsegg CCX et autre Zonda F que je vais mitraillé !!!! la zonda Fangio essayée dans 5th gear avec le duel M5VS F1 BMW elle doit dechirer
Posté(e) le 5 mars 200619 a comment_95161 Moi j'y vais demain. Je ne louperai non plus pas les stands Pagani et Lamborghini
Posté(e) le 5 mars 200619 a comment_95188 Merci pour les photos mais je reste sur ma faim concernant le Z4M, coupé ou roadster... En effet, mettre le "vieux" 6 cylindres de la M3 je toruve ça dommage (attention : je dis vieux pour accentuer le trait, c un moteur génial!!), on aurait pu réver d'une présentation en même temps que la M3 V8, avec son moteur...
Posté(e) le 5 mars 200619 a comment_95197 Merci pour les photos Night j'ai les boules, je devais y aller avec mon homme, mais son patron a eu la riche idée de l'expédier aux USA vendredi, aaaarrrggghhh Je vais me consoler avec les photos donc
Posté(e) le 5 mars 200619 a comment_95202 Merci night pour les photos Le break Rinspeed avec les Breyton,une tuerie
Posté(e) le 6 mars 200619 a Auteur comment_95210 Merci pour les photos Night j'ai les boules, je devais y aller avec mon homme, mais son patron a eu la riche idée de l'expédier aux USA vendredi, aaaarrrggghhh Je vais me consoler avec les photos donc Il n'a pas peur de se barrer aux US en te laissant seule Notons que même si je n'ai pas une vue d'ensemble, BMW avait un très beau stand ! Le Z4M a vraiment une position de conduite à ras le sol pour une voiture de série c'est impressionnant. Je ne peux pas juger par rapport au Z3M étant en manque de repères Porsche présente une super 911 turbal type 997 et une GT3 de folie. Leur système de freinage était bien sûr mis en avant comme vous pouvez le voir sur les photos présentes dans le fichier zip. Il ne m'a pas semblé voir le V10 de l'M5 E60 "nu" mais bon c'est pas bien grave. Quant à l'M3 E90 je pense que BMW attend le salon de frankfurt pour une présentation plus officielle. Aucun des Z4M n'avait pas boite de vitesses SMGII donc Enfin voilà, une beau salon avec de charmantes hotesses mais rien de réellement extraordinaire à voir si je puis dire... Je voulais voir le stand Castrol pour avoir un maximum d'informations sur l'huile mais bon que des hotesses probablement sans cerveau alors j'ai tristement abandonné ++
Posté(e) le 6 mars 200619 a comment_95224 Enfin voilà, une beau salon avec de charmantes hotesses mais rien de réellement extraordinaire à voir si je puis dire... ah non je suis pas d'accord si tu entends par "nouveautés" des modèles BMW alors la oui je peux comprendre que tu sois un peu déçu mais sinon y'a quand même pas mal de nouveautés que tu as d'ailleurs mentionné avec les 997 GT3 et TT et je parle pas des 599GTB Fiorano, Murcielago LP640, Koenigsegg CCX, Zonda F Roadster, etc ....
Posté(e) le 6 mars 200619 a comment_95253 Je voulais voir le stand Castrol pour avoir un maximum d'informations sur l'huile mais bon que des hotesses probablement sans cerveau alors j'ai tristement abandonné quel naïf, tu crois que ces hotesses sont la pour parler technique? qu'elles n'aient peut etre pas de cerveau n'est pas grave, c'est pas ce qu'on voit en 1er
Posté(e) le 7 mars 200619 a comment_95286 quel naïf, tu crois que ces hotesses sont la pour parler technique? qu'elles n'aient peut etre pas de cerveau n'est pas grave, c'est pas ce qu'on voit en 1er Nan mais peut etre elles pouvaient te conseiller un autre type de lubrfiant ok desolé je
Posté(e) le 7 mars 200619 a comment_95289 Il n'a pas peur de se barrer aux US en te laissant seule Notons que même si je n'ai pas une vue d'ensemble, BMW avait un très beau stand ! Le Z4M a vraiment une position de conduite à ras le sol pour une voiture de série c'est impressionnant. .... Ben non, tu vois, ça n'a jamais peur, ces hommes Me faire le coup pour le Monte-Carlo Historique et pour le Salon de Genève, il y a anguille sous roche, il voudrait peut être que j'achète une Panda Le coupé Z4 M me plait beaucoup aussi (il doit être magnifique en noir), c'est beaucoup plus racé qu'une Panda
Posté(e) le 7 mars 200619 a comment_95290 Nan mais peut etre elles pouvaient te conseiller un autre type de lubrfiant crois-tu qu'un essai soit possible?