Posté(e) le 5 mars 200619 a comment_95123 Membre : KhaledLocalisation : AlgerPassions : le mouvement sinusoidalMarque : BMWModèle : E46 320 Ci cabriolet Puissance : 170 chevaux
Posté(e) le 7 mars 200619 a comment_95293 Bonjour et bienvenu suite a tes interventions sur le forum pour le moins pertinentes , je pense qu'une presentation plus detaillée s impose le mouvement sinusoidal c est bien vague .... peux tu nous en dire plus sur tes qualifications et tes experiences professionnelles et personnelles afin que tes propos soient pris au serieux . cela nous permettra de mieux te connaitre et de te poser des questions afin de mieux t integrer a notre petite communauté pour commencer pourquoi 911 comme pseudo sur un forum dedié au BMW ? tu semble bien au courant des choses de l automobile , ton metier y est -il lié ? et dans un registre plus cool : va y fait peter les photos de ton cab et du M/// compressé dont tu nous a parlé
Posté(e) le 7 mars 200619 a Auteur comment_95307 Bonjour et bienvenu suite a tes interventions sur le forum pour le moins pertinentes, je pense qu'une présentation plus détaillée s impose le mouvement sinusoïdal c est bien vague .... Un exemple, un piston dans une chambre de combustion, c'est valable aussi entre un homme et une femme peux tu nous en dire plus sur tes qualifications et tes expériences professionnelles et personnelles afin que tes propos soient pris au sérieux . cela nous permettra de mieux te connaitre et de te poser des questions afin de mieux t intégrer a notre petite communauté Le faite que mon cousin vive au Etats Unis m'a permit de profiter de l'expérience américaine en la matière, je suis de très prés pas mal de forums américains et je peux vous dire que c'est très enrichissant! BMW est une "institution" là-bas, la modification (de bon gout en général) est prise très au sérieux, c'est du genre "Je tune donc je suis" "si t'as pas de belle jantes (surtout en Californie) t'es pas un homme" Je peux vous fournir beaucoup d'informations sur la suralimentation (compresseurs surtout) par exemple pour commencer pourquoi 911 comme pseudo sur un forum dedié au BMW ? Bonne question! et je tiens a préciser tout de suite, qu'il ne s'agit ni de Porsches ni du tristement celebre 11 septembre 2001, mais du N° d'urgence au Etats Unis, c'est une tres longue histoire.... tu semble bien au courant des choses de l automobile , ton metier y est -il lié ? Non, mais j'espère en faire mon métier a moyen terme et dans un registre plus cool : va y fait peter les photos de ton cabriolet et du M/// compressé dont tu nous a parlé Pour mon cabriolet, le temps de prendre les photos et de régler quelques bricoles et pour la M3 de mon cousin le temps de lui demander, je sais qu'il n'est pas branché forums. Merci beaucoup pour ton accueil, tu es vraiment sympa!
Posté(e) le 7 mars 200619 a comment_95317 Salut à toi et à ton cabriolet E46 C'est sur qu'a Alger cela s'impose
Posté(e) le 7 mars 200619 a comment_95326 Salut et bienvenue, essaye de mettre des photos de ton cabriolet au soleil sacré veinard
Posté(e) le 7 mars 200619 a comment_95352 Salut bienvenidos.. je vois que tu traines sur les forums US ce qui est également mon cas (forums dédiés a la E46, la M3 et les BMW en ce qui me concerne). mouvement sinusoidal..piston dans chambre de combustion valable pour..NANnn .. je dois avoir l'esprit mal tourné
Posté(e) le 8 mars 200619 a Auteur comment_95407 Merci a tous pour votre accueil vous etes vraiment gentils Salut bienvenidos.. je vois que tu traines sur les forums US ce qui est également mon cas (forums dédiés a la E46, la M3 et les BMW en ce qui me concerne). Avec ce pseudo ? Lequelles ? mouvement sinusoidal..piston dans chambre de combustion valable pour..NANnn .. je dois avoir l'esprit mal tourné Si si! les esprits mal tournés se rencontrent...
Posté(e) le 8 mars 200619 a comment_95409 Merci a tous pour votre accueil vous etes vraiment gentils Avec ce pseudo ? Lequelles ? repondu en MP