Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_95140

Bonjour,

Voilà suite à mon passage furtif en suisse nous sommes un peu sorti déconner avec BBphoque M, sa copine, noobsaibot, GyzmoM3 et sa copine.

Après avoir passé la journée avec le phoque nous sommes allés récupérer tout le monde ce qui ne fut pas mince affaire :wink:

Le soir arrivant nous décidâmes d'aller manger au resto sur Lausanne. BBphoque et noobsaibot entreprirent de manger au boccalino après s'être garés au parking souterrain.

Une fois les voitures garées que voyons nous dans le parking :wink:

lol1.jpg

lol2.jpg

En suisse il y a donc des emplacements de parking "RESERVES POUR VOUS MADAME" ! :wink:

Non pas que cela me gêne mais nous ne voyons aucune différence avec une place de parking "traditionnelle" :-(

Là si quelqu'un pouvait nous apporter une petite explication :ptdr:

A moins que ce soit encore l'humour suisse :mad:

++

Posté(e)
  • Auteur
comment_95141

Pendant que nous sommes dans les trucs insolites je dois vraiment vous présenter le fidèle compagnon de notre ami le phoque.

Il vaut vraiment le détour car il est pour le moins étonnant :-(

Voici donc sa bestiole préhistorique sur son vivarium :mad:

iguane.jpg

Ce petit reptile mesure environ 1.20 mètre... :wink:

Posté(e)
comment_95143

Délire les places pour dame, en belgique j'avais déjà vu une fois des places pour smart.

pour les dames , je pense que ca doit etre pour une histoire de sécurité:mieux éclairé, plus pres de la sortie pieton ou du gardien ou tout simplement caser les femmes entre elles comme ca uniquement des accrochages entre elles lors de manoeuvres :mad:

(ps:je rigole mesdemoiselles et mesdames)

Posté(e)
comment_95154

Au Luxembourg ils ont des pakings pour femmes depuis une éternité :mad:

Ces emplacements sont toujours près de la sortie, ce qui les empêcherait de sa faire violer :-(

Posté(e)
comment_95156

En Belgique il y a effectivement :

- Place de parking pour Smart,

- Place de parking pour femme et enfants ... style poussette etc ... (avec un gros logo de tetine sur la place peinte en rose)

N'est-ce pas le même concept ?

Posté(e)
comment_95198
Tu es sur que c'est une place reservée aux femmes? il manque des pneus au fond contre le mur :mad:

:-(

Posté(e)
comment_95199
En Belgique il y a effectivement :

- Place de parking pour Smart,

a Nice aussi

ca m'a d'ailleurs tellement fait halluciner que ca meritait bien une petite photo :

(photos prisent avec un telephone alors la qualité ... )

dsc000848qc.th.jpg dsc000857kk.th.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_95203

C'est vraiment n'importe quoi quand même de faire des places spécifiques pour les smart. L'idée est louable mais bon il faudra prévoir des places pour les serie 7 Li si on va jusqu'au bout de l'idée initiale.

Le parking pour les femmes est une bonne idée mais bon je ne suis pas certain du tout que le positionnement de ces places repousse quelconque agression...

Posté(e)
comment_95213
C'est vraiment n'importe quoi quand même de faire des places spécifiques pour les smart. L'idée est louable mais bon il faudra prévoir des places pour les serie 7 Li si on va jusqu'au bout de l'idée initiale.

Le parking pour les femmes est une bonne idée mais bon je ne suis pas certain du tout que le positionnement de ces places repousse quelconque agression...

Il faudra surtout prévoir des places spécifiques pour modéles hautes performances :mad:

Et pour les parkings pour femme c'est paut être même + dangereux comme çà, vu qu'il y a même plus besoin de les suivre pour les agressser : il faudra simplement l'attendre à sa voiture :-(

Posté(e)
comment_95225

ben non au contraire ces places pour les smarts c'est une tres bonne idée

ca permet d'utiliser les recoins d'un parking pour ce genre de véhicule sans qu'ils prennent les places pour des voitures "normales"

c'est un gain de place et dans un parking sous terrain ca a toute son importance

ps : decidement Night on est pas d'accord aujourd'hui !!! mdr :mad:

Posté(e)
comment_95238

Ici en Valais il y a un parking avec des places pour femmes et d'autres pour smart.

Alors les places pour femmes, c'est comme on a déjà dit elles sont plus proches de la sortie (juste à côté en fait).

Et les places smarts y'en a 1 ou 2 par étages et elles sont casées dans des coins où on ne pourrait pas mettre une voiture plus grande.

Posté(e)
comment_95383
Pendant que nous sommes dans les trucs insolites je dois vraiment vous présenter le fidèle compagnon de notre ami le phoque.

Il vaut vraiment le détour car il est pour le moins étonnant :wink:

Voici donc sa bestiole préhistorique sur son vivarium :-(

iguane.jpg

Ce petit reptile mesure environ 1.20 mètre... :wink:

Rien d'étonnant Night pour un iguane :wink: ps mes pogonas viticep mesure 40 cm.

En tout cas belle bête :mad:

Posté(e)
comment_95548

Il vaut vraiment le détour car il est pour le moins étonnant :W

Voici donc sa bestiole préhistorique sur son vivarium :lol:

iguane.jpg

Ce petit reptile mesure environ 1.20 mètre... :o

c'est pas moi qui pourrait venir chez toi avec cette bestiole surtout si elle est pas enfermé loin de moi :mrgreen::mrgreen::nickel:

mise a part sa jolie bête ;-) et :lol: pour les parking pour femmes ! :lol:

Posté(e)
comment_95559

J'adôôôôre les iguanes, il est trés beau :mrgreen:

J'ai eu 2 pythons royaux que j'adorais et dont j'ai du me séparer (2ème mari oblige, il avait du mal à les supporter à l'extérieur du vivarium) en les donnant à une amie qui en avait plusieurs dans une pièce entière qui leur était consacrée.

J'aime aussi les mygales, mais je me suis fait une raison, fini les NAC, vive les chiens, chats et oiseaux :mrgreen:

Ceci dit et pour en revenir au sujet initial, messieurs qui avez vu ces fabuleux parkings pour dames, en avez vous saisi l'utilité première, parce que moi, je cale :nickel: