Aller au contenu

M3 E46 avec 19" CSL


jiloady

Messages recommandés

Les jantes CSL/pack comptetition sont absolument identiques, sauf que les CSL sont en 8,5 a l'avant alors que celles du pack sont en 8 de large.

Les arrieres ont la même dimension: 9,5*19.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Black Angel

    12

  • m3breyton

    8

  • jiloady

    6

  • BBphoque M

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

et les gars y a pas de pollution sur rle post uniquement des discution et des point de vue de chacun n'oublions pas notre passion pour le M.

je ne disais pas cela pour toi M3breyton.... désolé si je me suis mal exprimé... la personne concerné ma déjà répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement mon but au départ, enfin, la raison pour laquelle j'avais écrit cela.... c'était justement parce que j'avais peur de voir une série de post assez salé qui sortirait du contexte de ce topic :eek: ... c'etait plus par prévention et aussi parce que je dois être encore etre marqué par d'anciens topics :shock::eek: ... Finalement il n'en ait rien, on a appris des choses très interresantes pour ceux qui souhaite apporter une touche CSL à leur M :?: ... jiloady, lediscret et Greg321 ont été très cool de nous donner le nom des concessionnaires qui étaient assez souple et ok pour commander des pièces CSL sans nous demander de carte grise :shock: , et toi M3breyton et BBPhoque ont été très pro en nous rappelant qu'il y avait une note interne l'interdisant :( , et que cela n'empeche pas que les concessionnaires sont des hommes ayant peut être d'autres intérêts, et qu'il ne faudra pas se facher :eek: avec son concessionnaire habituel si lui ne veut pas aller à l'encontre de cette note interne.... Voila, M3breyton, Greg321, lediscret, jiloady, BBphoque et les autres... croyez bien en mon respect :shock: , si rancune devait rester mon MP est toujours ouvert... sinon, je le répete j'ai beaucoup de respect pour chacun d'entre vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je tiens a preciser tous les concessionnaires peuvent commanderr mais c'est après lorsque la commande est traiter a strasbourg quee ca se complique c'est pour ca que le discret greg et jiloady ont pu passer commande car pas tous les concessionnaires sont au courant de cette obligation de numero de châssis en locurence le miens n'en était pas au courant avant que je vienne commander mezs pièces et qu'il est contacter le siege a strasbourg. donc en résumer commande en concession ok pas de soucie mais apres quand la commande est parti de la concession pour le siège de strasbourg la ca bloque si il n'y a pas de numéro de châssis et même strasbourg ne peu pas passer au travers car apres a munich rebelote si pas de numero de châssis pas de pièces csl voila en clair se pourquoi nos amis ont pu commander facilement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sensé bloqué à strasbourg via Munich, mais vu qu'un certains nombre de forumers possesseur de M3 E46 sont en possessions de pièces CSL, il ya donc une breche quelque part sur strasbourg et Munich.... ou bien ce sont les concessionnaires qui donnent des faux numéros de châssis... quelqu'un à une idée :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sensé bloqué à strasbourg via Munich, mais vu qu'un certains nombre de forumers possesseur de M3 E46 sont en possessions de pièces CSL, il ya donc une breche quelque part sur strasbourg et Munich.... ou bien ce sont les concessionnaires qui donnent des faux numéros de châssis... quelqu'un à une idée :shock:

D'où viens la faille ? C'est très simple, elle vient de certains membres qui affirment haut et fort que tout le monde peut passer commande et donc recevoir des pièces M3 CSL très facilement, sans aucuns problèmes. Ces mêmes membres qui écrivent noir sur blanc, disent haut et fort, contredisent totalement ceux qui en ont réellement fait l'expérience et qui savent exactement ce qui se passe, comment celà se passe vis-à-vis de la concession et ensuite plus haut dans le group BMW comme par exemple notre m3breyton qui en a fait les frais et dont je remercie toutes les explications détaillée, entièrement juste et vrais car j'en ai moi-même fait plusieurs fois l'expérience et donc je sais exactement de quoi il parle et de quoi je parle. Ces mêmes membres qui se contredisent eux-mêmes sur leur propres affirmations car justement ils on beau dire qu'ils ont passé commande pas plus tard que hier ou l'autre jour sans aucuns soucis mais qui jusqu'à preuve du contraire, n'ont jamais reçut de pièces M3 CSL (encore moins une boîte à air M3 CSL) et n'ont jamais fait la moindre expérience pour finalement être prêts à démontrer que le autres membres ayant subit le problème ont entièrement tort et ce qu'ils disent c'est du sois disant du n'importe quoi...La voilà la brèche, voilà le gros problème sur M-Passion... Je sais pas ce que vous en pensez mais, moi je trouve ça hallucinant quand même.... :?::(.

Il ne faut pas oublier que les consommables peuvent être commandés plus facilement ainsi que toutes les pièces du Pack Sport de la M3 E46.

Pour conclure cet affaire de pièces M3 CSL, j'ai la chance qu'un contact BMW m'a donné une raison très officieuse sur la réticence de BMW et toute la procédure applicable pour les commandes de ces pièces. C'est assez confidentiel mais après ses explications je comprends beacuoup mieux la position de BMW Munich vis-à-vis du M3 CSL et des pièces détachées!

Brizio, pierom3 à raison, les jantes sont exactement identiques sauf en dimensions à l'avant (largeur et ET donc ref différente à l'avant). Voilà l'ami :shock:

Jantes BMW LIGHT ALLOY WHEEL, M CROSS SPOKE 163

M3 E46

FOR VEHICLES WITH

COMPETITION PACKAGE

S7MAA=YES

03 LIGHT ALLOY RIM 8JX19 ET:47 2 12/2004 36112282895

03 LIGHT ALLOY RIM 91/2JX19 ET:27 2 12/2004 36112282999

M3 E46 CSL

IMPORTANT!

SEE INFORMATION IN THE TI-COLUMN.

03 LIGHT ALLOY RIM 81/2JX19 ET:44 2 36112282650 +core

03 LIGHT ALLOY RIM 91/2JX19 ET:27 2 36112282660 +core, ENDED

03 LIGHT ALLOY RIM 91/2JX19 ET:27 2 36112282999 +core

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose:Nous avons été les 1ers étonnés que la personne que nous avions en face de nous chez BMW (qui a un certain age et une certaine experience dans son domaine) puisse nous donner les refs,les tarifs,la disponibilité des pièces,etc etc...sans même que nous lui donnions une carte grise CSL.Quand nous avons évoqués le fait de la nécéssité d'avoir en possession une carte grise CSL pour pouvoir se procurer ces pièces,voilà la réaction qu'il a eut: :?:

De là a pouvoir se procurer TOUTES les pièces CSL,je dis pas,peut etre pas,mais les éléments de carrosserie précédemment cités,de notre coté et de celui du responsable pièces détachés de chez Panel,ca ne fait aucun doute.Maintenant,sans doute est tu mieux placé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a simplement une différence entre les ordres que les concessions recoivent de BMW et ce qu'elles font. Officiellement ce n'est peut être pas possible maintenant tout le monde sait que dans tous les domaines entre l'officiel et le réel il y a souvent une différence assez large :(

Il suffit que le concessionnaire ai un client ayant une CSL par exemple :?:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même ca tu sais certaine concession ne voudront peut etre pas devoiler un numero de châssis de csl ou autre mais une chose est sur c'est que ce que j'ai mis dans mon dernier message est une certitude et aucune concession j'en suis sur ne peux la contourner apres si c'etait le cas j'aimerai voir comment ils peuvent faire pour outre passer les consignes surtout sur ces pieces la car moi c'était la misere sauf avec mon num de châssis bien sur . mais par contre pourr ce qui est du discret a mon avis son magasinier n'as pas du avoir de commande auparavant sur des paièces de csl car si il n'etais pas au courant c'est que ca ne lui es jamais arriver d'avoir des commandes de se type la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la question pour moi c'est justement ça..... si ils arrivent a contourner la règle, chose qui est probable vu que toute règle est faite pour être contournée, alors comment le font-ils :?::( ? même si cela ne changera rien pour moi le fait de le savoir... au moins cela abreuvera ma curiosité :shock: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je pense que c'est pas possible si tu ne connais pas quelqu'un a munich peut etre mais j'attends on sais jamais si queqlqu'un arrive a nous prouver que c'est possible via une commande normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...