Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

MPOWER238

Invité mpower238

Messages recommandés

Invité mpower238
Whaou, superbe, j'aime bien le coupe derriere aussi !

Et pourquoi pas passer a la E36 ?

Au fait, bienvenue !

merci! le coupé appartient a mon frère!

je suis trop amoureux des E30 pour passer à la E36! la seule bmw qui me ferait changer des E30 est le Z3 coupé: une balle!!!!!

• Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• MARC///

9

• mansm3

4

• Chéché

3

• Cryl1

3

Meilleur posteur dans ce sujet

Invité mpower238
Superbe hormis les feux teinté (avis perso)....

donc bienvenue maos je vois que tu est passer du coté obscur chez la marque à l'etoile avec une

C 36 ////AMG....

ca doit etre sympa aussi...:shock:

oui je sais j'ai fait une entorse! mais la C36 AMG est une fantastique routière et je trouve que c'est sympa d'essayer autre chose de temps en temps.

oui je sais j'ai fait une entorse! mais la C36 AMG est une fantastique routière et je trouve que c'est sympa d'essayer autre chose de temps en temps.

oui çà fait pas de mal, et quand tu reviens sur une BMW bah tu te fais encore plus plaisir

tu as tout compris!! je crois savoir que tu avait une 300 zx avt?

c'est une caisse que j'aimerais bien essayer.

oui j'ai eu une 300 entre mes 2 M3, et là je devrai changer de nouveau mais j'ai pas encore décider pour quel modèle exactement...

tu restes chez BMW si ça nest pas indiscret? sinon j'ai une C36.... :shock:

je pense changer de marque, mais pas pour une merco, c'est pas le style que je recherche, même si j'aime bien la C36

Salut mpower238, superbe aussi ton (ex)m3 :shock: - je me réjouis à l'idée que tu sois à la recherche d'un coupé ! Prends en un Mâle (...Sport EVO) comme celà ma belle aura de quoi s'accoupler :roll: !!!!! Je les imagines déjà côte à côte sur le bord d'un circuit !

a+

Invité mpower238
Salut mpower238, superbe aussi ton (ex)M3 :shock: - je me réjouis à l'idée que tu sois à la recherche d'un coupé ! Prends en un Mâle (...Sport EVO) comme celà ma belle aura de quoi s'accoupler :lol: !!!!! Je les imagines déjà côte à côte sur le bord d'un circuit !

a+

salut!!! ma recherche s'oriente effectivement vers un sportevo, mais avt tout j'espere trouver une bonne m3!

pour l'accouplement pas deprobleme (des voitures bien sur!! :roll: ) et le circuit j'ai hâte!! vivement qu'on puisse les regrouper.

salut!!! ma recherche s'oriente effectivement vers un sportevo, mais avt tout j'espere trouver une bonne M3!

pour l'accouplement pas deprobleme (des voitures bien sur!! :lol: ) et le circuit j'ai hâte!! vivement qu'on puisse les regrouper.

Je crois qu'il y a 2 sport evo a vendre dans BMW World de juin.

Pour l'acouplement je me contenterai également des voitures... à quoi pensais-tu :lol: Pas à ça j'espère... c'est pas parce que ma m3 est rouge que j'ai débrayé vers la tarlouserie ....

:roll::lol::lol:

Notez quand-même que je n'ai rien contre mais CHACUN SA POPOTTE !!

:shock:

Je crois qu'il y a 2 sport evo a vendre dans BMW World de juin.

Pour l'acouplement je me contenterai également des voitures... à quoi pensais-tu :lol: Pas à ça j'espère... c'est pas parce que ma M3 est rouge que j'ai débrayé vers la tarlouserie ....

:shock::roll::lol:

Salut bobo635 il est vrai qu'une sport evo et la tienne ferait un bel accouplement par contre sans prendre sa défense je pense que MPOWER

Notez quand-même que je n'ai rien contre mais CHACUN SA POPOTTE !!

238 n'en est pas.

Mis à part çà je viens de recevoir le dernier n° de BMWCAR d'angleterre

avec un plus sur les M pour leurs 10 ans il ya un super reportage sur une M3E30 DTM marlboro et un comparatif avec une superbe Sport evo équipée schnitzer un M3 E36 GT et un CSL magnifique.

www.bmwcarmagazine.co.uk

www.bmwcarmagazine.com

je ne sais plus laqu'elle est la bonne adresse a+

sur www.bmwcarmagazine.com c pas encore sorti mais n'hésitez pas à y aller régulièrement ya des trucs sympas dailleurs dans les annonces

dit "classified" en haut à droite il ya une sport evo III à vendre 18000£

soit presque 30000€ çà fait mal mais bon comme tu disais bobo635 vaut mieux lacher dès le départ .

aller a+

[salut bobo635 il est vrai qu'une sport evo et la tienne ferait un bel accouplement par contre sans prendre sa défense je pense que MPOWER238 n'en est pas.

Mis à part çà je viens de recevoir le dernier n° de BMWCAR d'angleterre

avec un plus sur les M pour leurs 10 ans il ya un super reportage sur une M3E30 DTM marlboro et un comparatif avec une superbe Sport evo équipée schnitzer un M3 E36 GT et un CSL magnifique.

T'inquiète Manu, c'est de l'humour et je me doute bien que MPOWER238 préfère les fifilles...

En ce qui concerne BMW Car, c'est un super magazine qui malheureusement n'est plus distribué en Belgique depuis avril. Shame on the fucking press distributors :shock::roll::lol:

Je vais essayé de m'abonner par e-mail.

Ce magazine est beaucoup plus fouillé que notre BMW World mais laissons encore à Jérome Belval le temps de s'améliorer !

Passe un bon week-end et a+

T'inquiète Manu, c'est de l'humour et je me doute bien que MPOWER238 préfère les fifilles...

En ce qui concerne BMW Car, c'est un super magazine qui malheureusement n'est plus distribué en Belgique depuis avril. Shame on the fucking press distributors :shock::roll::lol:

Je vais essayé de m'abonner par e-mail.

Ce magazine est beaucoup plus fouillé que notre BMW World mais laissons encore à Jérome Belval le temps de s'améliorer !

Passe un bon week-end et a+

Salut bobo635 je déconne.

En ce qui concerne BMWCAR je m'y suis abonné par internet pas de problème.

Je me suis aussi abonné à Bmwperformance pas de problème non plus mais parfois ils se lachent au niveau tuninge ça peut être horrible mais il y a de bon reportage j'hésite à m'y r'abonner.

Par contre j'ai tenté de m'abonné à TOTALBMW qui m'a l'air terrible comme BMWCARMAG et je n'y suis pas arrivé mais il à l'air top.

A+ Bobo635

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...