Posté(e) le 7 mars 200619 a comment_95334 Voila lu dans le magazine "MODIFY" et photo venant du net .... pas laid bon ca resssemble un peu a une jag ou a une aston mais pour ceux que le design de la M6 deroute c est peut etre une solution
Posté(e) le 7 mars 200619 a comment_95335 C'est pas beau. Et quand j'ai vu la photo sans lire le texte j'ai cru que c'était une Maseratti Quattroporte (en regardant l'avant).
Posté(e) le 7 mars 200619 a comment_95362 ca resssemble un peu a une jag ou a une aston normale vue que Henrik Fisker est l'ancien directeur du bureau de style Aston Martin c'est l'auteur notament de la DB9 et de la V8 Vantage moi j'aime beaucoup ces Fisker des modeles a part entière encore plus exclusif qu'une prépa
Posté(e) le 9 mars 200619 a comment_95502 Moi je trouve l'arrière mieux que celui de la "simple" BMW.
Posté(e) le 24 mars 200619 a comment_96846 Etant donné que je trouve à la base très beau le style Aston Martin comme celui de la DB9 notamment je ne peux qu'apprécier l'idée tout au moins. Au niveau de la DB9 c'est un style très épuré et agressif à la fois franchement sublime :mrgreen: