Posté(e) le 9 mars 200619 a comment_95496 Pour avoir vu le dit véhicule en question (numéroté,de couleur verte,j'ai quelques photos prises sur place...),c'est un super projet.J'ai eu écho des problèmes de coupures (dues au faisceau apparement),mais quand tout ca va etre au point,je pense que t'aurais un bel outil de chasse Alpina Fan.Félicitations pour ton projet,fallais oser,mais chapeau bas Je suis "le truc" avec interet,tiens nous au courant de l'évolution des choses Bon courage!!! désolé pour ton problème, pourtant belle voiture excellent bruit , avec Lelena on t'a croisé (ou du moins ton véhicule) chez Delage , il y a quelques temps. Bonne chance pour solutionner tout ca. @GREG tu l'as croisé du coté d'agen aussi(je me demande qu'est ce qe tu faisais la bas) il y a des cachotteries dans l'air
Posté(e) le 9 mars 200619 a comment_95504 Je crois que je vais être obligé de mettre le combiné IKE (instrument bord - tableau de bord) ThierryM5 tu n'avais pas un vieux combiné de M5 E39 de reste ? ALPINA Fan Non je n'en ai pas car lorsque bmw a changé le mien ils ont gardé l'ancien. j'ai demandé au magasinier mais vu que c'etait une garantie ils devaient le garder.
Posté(e) le 9 mars 200619 a comment_95505 Salut, je me permet de faire un petit HS, mais si tu pouvais nous faire un post sur les modifications que tu fait ou va faire sur cette E36 pour recevoir le V8, sa nous interresserai merci d'avance
Posté(e) le 10 mars 200619 a Auteur comment_95606 Merci pour vos encouragements ... et j'en ai besion ! si quelqu'un a un compteur M5 E39 ... pensez à moi ALPINA Fan
Posté(e) le 31 mars 20169 a comment_773555 léger petit déterrage... Quelqu'un sais si il y a un moyen de passé les M sur un banc 2 roues sans avoir ce problème de mode dégradé et coupure à 5000tr/min env? Via le DIS mode passage au banc pour désactivé l'ABS ? Ou pe avec une manip simple ?
Posté(e) le 31 mars 20169 a comment_773607 Léger petit déterrage? T'as battus le record là! Même en de connectant le dsc çà marche pas?