Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Il ont peté fondu un plomb chez ACS :shock:

Featured Replies

Posté(e)

Ils sont fous mais 310 cheveaux dans un poele a fioule quand meme :mad:291_1141751980.jpg

Posté(e)

Ils feraient mieux de me le donner ce pot d'échappement plutôt que de le mettre sur un diesel :mad:

Posté(e)

Malheur ca doit envoyé severe niveau reprise !!!!

Posté(e)

Ca doit être violent quand même. Le voyant du DSC doit vraiment s'agiter. Surtout en 1ère et 2ème.

Posté(e)
  • Auteur
Ca doit être violent quand même. Le voyant du DSC doit vraiment s'agiter. Surtout en 1ère et 2ème.

ca sure que les aides a la conduite doivent pas etre a mi-temps :mrgreen::mrgreen::nickel::lol:

Posté(e)

:mrgreen: Déja stock elle fait 272 bourrins.

Put..ça doit envoyer trés fort surtout que ce bloc va aller sur la 335 D :mrgreen:

Posté(e)
:mrgreen: Déja stock elle fait 272 bourrins.

Put..ça doit envoyer trés fort surtout que ce bloc va aller sur la 335 D :nickel:

Ben un 335d avec ce bloc, une montée d'autoroute pied au plancher et bye à environ tout ce qui a quatre roues et un volant! :mrgreen:

Posté(e)

Puta** vivement qu'elle sorte pour voir les perfs

Posté(e)

Là où ce serait la folie c qu'ils sortent une 135d : ce ne serait pas étonnant d'ailleurs que Motorsport s'en charge :mrgreen:

Posté(e)

Bin après on fait plus dans l'automobile on fait dans l'avion de chasse

Posté(e)
Bin après on fait plus dans l'automobile on fait dans l'avion de chasse

Voui, mais mazout :mrgreen:

La prochaine de l'homme à la lucy, ce sera une 335d ou une 535d (il a une 530d touring), mais il lui faudra absolument le "35" sinon ça ne va pas le faire.

Dire que je risque de me faire gratter par son mazout, ya plus de logique quand même :mrgreen:

Posté(e)

Bin ouais il est la le problème

les diesels marchent autant fort qu'un essence maintenant

mais bon c'est pas le même plaisir de conduite

Posté(e)

Oui pour les perfs, mais non à se bruit de chiotte!!!!Y a que le bruite de la turbine qui me console!

Posté(e)
Oui pour les perfs, mais non à se bruit de chiotte!!!!Y a que le bruite de la turbine qui me console!

bon c'est sur que le moteur 6 cylindre diesel de BMW joue pas la même mélodie que celui d'un ///M

mais on est loin du bruit d'un DCI riiiinault quand même :mrgreen:

Posté(e)

Oui mais ca reste un poele :mrgreen:

Posté(e)

Bin ouai mais le poele à fioul moi je le prendrai volontié

ne serait ce qu'un 330 d je prends

Posté(e)

Je plaisante , c est vrai que les diesel sont de plus en plus évolué, ca devient de la folie :mrgreen: , mais c est certain qu on aura jamais les memes sensations qu avec une essence, c est clair que même un 330D je m en contenterai :mrgreen:

Posté(e)
:mrgreen: Absolument.
Posté(e)

En même temps, on peut pas comparer une 535 D de 2006 avec une M3 3.2 de 96 ya quand même 10 ans d'evolution qui se sont ecoulé.

attendait la M3 e90, elle va remettre tout le monde d'accord :mrgreen: