Posté(e) le 7 mars 200619 a comment_95385 Hello les anciens (et les nouveaux) de la section M5 Me revoilà, dans les parages... Heureux de voir qu'il y'a pas mal de possesseur de M5 inscris depuis Apres presque 8 mois passé en 996 carrera, l'heure était venue de vendre la bête (je garde pas plus d'un an) c'est chose faite... la belle est partie début février Bon maintenant because projet immobilier( toujours toujours toujours) j'ai un budget plus serre... Et ayant eu beaucoup de plaisir avec ma M5, et étant Papa depuis mai, je me suis dit.... Pourquoi pas reprendre un Meuu5 :K Bon j'ai fait le tour des sportives réellement 2+2 ou plutot 2+3... et y'a que 4 modèles que j'ai pu retenir Masearti 3200 gt, Audi S3 (déjà eu), audi RS4, et Bmw M5 E39 (déjà eu). La première et super mais peu fiable, la deuxième génial mais peu pratique avec Baby La troisième est super génial..... Mais ouille le Car-jacking et Home-jacking, donc Madame a dis NON ! Ce sera sans doute la quatrième Donc me Voilà repartit à la chasse à la M5 Surtout que comme j'ai déjà eu celle là http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?t=1508 Bien j'en voudrais une équipé à minima pareil... Et vu les annonces farfelu que j'ai déjà lu, ça va être dur dur Exemple une M5 sur ebay avec peu de Klms soit disant full option... Mais après renseignement pas de TOE, PDC, rideaux, double vitrage, pas de full cuir, pas détecteur de pluie ect... Bon les gars si vous avez des infos/annonces..... P.S: Sinon si trop long et si j'ecoute la petite voix dans ma tete je prend un cayenne S @+
Posté(e) le 8 mars 200619 a comment_95406 P.S: Sinon si trop long et si j'ecoute la petite voix dans ma tete je prend un cayenne S @+ euh oui mais laisse maman faire le chien de garde dans le cofre parceque niveau carjacking le cayenne il est bien ciblé aussi
Posté(e) le 8 mars 200619 a comment_95408 P.S: Sinon si trop long et si j'ecoute la petite voix dans ma tete je prend un cayenne S @+ euh oui mais va direct au Zoo adopter un grizzly pour mettre dans le coffre parceque niveau carjacking le cayenne il est bien ciblé aussi
Posté(e) le 8 mars 200619 a Auteur comment_95417 Effectivement, le Cayenne est une cible pour les Voleurs Dire qu'il faut rouler en propulsion pour etre a peu pres tranquille....
Posté(e) le 8 mars 200619 a comment_95422 Salut, moi la M5 de http://www.sportauto67.com (page4) me fait vraiment craqué, pi tu restes dans un colori sombre comme l'ancienne.
Posté(e) le 8 mars 200619 a Auteur comment_95426 Oui j'ai vu l'annonce de sport auto67 elle a l'air vraiment bien ... Mais elle est vendu (marqué en bas de l'annonce)