Posté(e) le 16 juin 200421 a comment_10045 Ils sont pas trop tendres ces pneus ? Un ami à moi en as sur ca clio RS et au bout de 7000kms ils sont quasi aux temoins !
Posté(e) le 16 juin 200421 a comment_10067 Ils sont pas trop tendres ces pneus ? Un ami à moi en as sur ca clio RS et au bout de 7000kms ils sont quasi aux temoins ! ton pote doit lui mettre sévère à sa clito. J'en suis à un peu plus de 4000 kilomètres avec mes sp9000 et ils sont quasi neuf.
Posté(e) le 17 juin 200421 a comment_10129 Que pensez vous de ces pneus a 155 € en 245/17 ? Ils sont tres tres biens notes... Développé des Vredestein, en coopération avec des Giugiaro conception, le Vredestein Ultrac est le pneu ultimative pour le marché de pneu à grande puissance. Avec ses formes arrondies, ses grandes lignes courantes et des coins effilés le Vredestein Ultrac est organisé grandement et apporte beaucoup de qualités innovatrices. prenez par exemple les 'Ultimate à maniement Constructio '(UHC). Cette méthode de construction aide au pneu à une tenue de route inhabituellement bonne sur des routes humides et sèches. considérez aussi le 'Centre décalage système '(CSS) dans le milieu du pneu. Le profil droit et gauche disposé déplace dans l'achat au secteur moyen, est réduit à un minimum le bruit de roulement du pneu. Et enfin, par l'utilisation d'un Full Silica silane mélange de bande de roulement, garantit le Vredestein Ultrac comportement souverain sur toutes les routes et avec chaque temps. Liste des prix*: EUR 274,00 ! Mais chez nous Seulement EUR 155,80 (1021,97 FF)
Posté(e) le 17 juin 200421 a comment_10131 Eh bien moi je t'avoue que les marques inconnues ca ne m'attire pas du tout, je prefere investir un peu plus et etre sur du produit. Va faire un tour sur des sites ou ils testent les pneus.
Posté(e) le 17 juin 200421 a comment_10132 Tom, tu peux trouver sur le net des pneus de grand manufacturier à ses prix là
Posté(e) le 17 juin 200421 a comment_10133 Tom, tu peux trouver sur le net des pneus de grand manufacturier à ses prix là Bah justement, je viens de chez 123pneus.... 155 euros pour du 245, c'est pas bien cher. J'avais aussi tester les yokoma AVS, vraiment super genial a l'arriere, pourtant ils sont pas trop bien notes ?
Posté(e) le 17 juin 200421 a comment_10136 Bah justement, je viens de chez 123pneus.... 155 euros pour du 245, c'est pas bien cher. J'avais aussi tester les yokoma AVS, vraiment super genial a l'arriere, pourtant ils sont pas trop bien notes ? tu as aussi acdpneus.fr
Posté(e) le 17 juin 200421 a comment_10141 Les avs je peux te dire que c'est pas ZE pneu !!! Pour moi il y a que tres peu des pneus qui iront sur ma voiture - Bridgestone S03 - Goodyear GSD3 - Michelin PilotSp2 - Pirelli PZero Les autres on oublie.
Posté(e) le 17 juin 200421 a comment_10143 Et les Sport contact 2 de chez Continental, t'oublie aussi?
Posté(e) le 17 juin 200421 a comment_10144 non pas oublié mais un poil en retrait par rapport aux autres.
Posté(e) le 17 juin 200421 a comment_10145 Ah bon? C'est pas mon avis par rapport aux Goodyear donnant un gros effet de flou et au Pirelli accrocheur mais s'évaporant trop vite.
Posté(e) le 17 juin 200421 a comment_10148 De ceux que tu cites (précision: rosso ou nero pour P zero). Pour la sensation de flou du Goodyear, je précise que le véhicule de test avait ses trains montés sur cales rigides, ca a put augmenter ce ressenti d'imprecision.
Posté(e) le 17 juin 200421 a comment_10151 Les 4 en Dunlop Sp 9000 . J'en suis content Content aussi, par contre je dois changer mes arrieres
Posté(e) le 17 juin 200421 a comment_10155 De ceux que tu cites (précision: rosso ou nero pour P zero). Pour la sensation de flou du Goodyear, je précise que le véhicule de test avait ses trains montés sur cales rigides, ca a put augmenter ce ressenti d'imprecision. Le PZero est un pneu formidable mais helas il s'use trop vite Le GSD-2 est en retrait par rapport aux GSD-3 J'ai le carrossage du train avant modifié (inversement des crabotines) et avec des bon pneus, ca reste soudé à la route.
Posté(e) le 17 juin 200421 a comment_10160 bon, c'est vrai qu'avoir de bons pneus c'est important, mais avec mes pneus (NOKIAN) a 150 euros et mes Michelin a l'avant use et tres tres durs, j'ai tourne comme un barbare sur circuit, en alignant de tres bons tours d'attaque, en ne faisant que de petites amorces de glisse dans les virages et de toutes façon, a ce niveau (les W et Z), il ne peut pas y avoir de mauvais pneus, c'est pour ca que je louche sur les Vredeistein, une marque naissante. Il est vrai que l'on peut se poser la question par rapport a un manufacturier comme Pirelli ou Michelin. Donc c'est pour ca que je me tate. De plus, j'ai une nette preference pour les pneus a design classique qui evacue mieux l'eau, plutot que le design en fleche comme les Yoko AVS, qui pourtant sur le sec avec ma Z3 etaient tres accrocheur. J'ai dans 2 ou 3 mois, les 4 a changer au rythme ou j'alligne les kils. Les conti me plaisent bien, je les avaient sur ma Megane II, mais en 12 000 bornes, ils etaient presque rinces, alors que je passais mon temps sur l'autoroute . Mais je crois que c'est plutot un defaut de la voiture....
Posté(e) le 17 juin 200421 a comment_10164 Eagle F1 tres bonne accroche, mais trop fragile, gomme trop tendre, des que tu attaque, tu bouffes Bridgestone RE040, trop top. tres bon grip, et tres bonne endurance. j'ai 20000 et je peux encore tirer facile 10000, et pourtant, ils ont vu des sorties circuits. Bridg S03, extra, mais gomme tendre, donc se bouffe vite vala Je sais que le M3 est une propulsion, mais il est beaucoup mieux d'avoir les 4 même pneus plutot que 2 avant et 2 arrière. Ca vous permet d'echanger les pneus aussi de temps en temps.