Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_95492

Et dire que cette voiture etait un bide, la seule et unique BMW a moteur arriere(d'apres mes souvenirs). pour concurrencer les porsches d'époque qui gagnaient toutes les courses.

HS: si on ne peut pas sepayer cette voiture, on peut toujours boire un verre sur un de ces moteurs a paris:il existe un café ou le patron a installé un moteur deM1 dans une table en verre, et les fauteuils sont des chaises bacquet. top ambiance :-( (merci greg et le Discret)

le pire c'est qu'aux toillettes (source G..G) il y a des ceintures compet 4 points au cas ou ca pousserait fort :mad: fin HS

Posté(e)
comment_95493

La voiture était magnifique mais est arrivée au moment d'un changement de règlement en course la rendant quasiment inutile.

Ca n'en reste pas moins une voiture mythique et ultra rare, 2 choses qui font monter la côte d'une voiture de collection.

A la limite, je suis surpris du prix. Je croyais qu'elle cotait plus que ça en collection.

img-95493-1-m1-2.jpg

J'ai toujours adoré la ligne super épurée de cette voiture :mad:

img-95493-2-0,1020,338574,00.jpg

Posté(e)
comment_95520

J'en ai vu une en course de côte, je peux vous dire que le bruit c'est :mrgreen:

J'ai trouvé cette photo dans un livre sur Giugiaro :

img-95520-1-1418360rk.th.jpg

460 exemplaires produits.

Posté(e)
comment_95521

Ou alors celle à accrocher contre un mur:

img-95521-1-BMW-M1-Andy-Warhol-Art-Car-f-lr.jpg

(BMW-M1-Andy-Warhol-Art-Car)

:mrgreen::mrgreen::nickel::lol::lol:

Posté(e)
comment_95522

Ils pourraient prendre des caisses moins bien et moins rares pour faire leur m*** (ouah de l'art !)

:mrgreen:

Posté(e)
comment_95529
Ils pourraient prendre des caisses moins bien et moins rares pour faire leur m*** (ouah de l'art !)

:mrgreen:

Il y en a une série.

http://www.bmwworld.com/artcars/

La pire, c'est celle de Esther Mahlangu à mon goût... :nickel::mrgreen:

N'empêche que celle de Wahrol, si tu veux rouler avec, je me demande à combien se monterait l'assurance...