Posté(e) le 8 mars 200619 a comment_95447 Voila ce que je viens de trouver....une M1 a 135.000 Francs suisses! soit 90.000 euros! c'est plus cher qu'une M3 CSL E46...aussi cher qu'une M5 E60! faut etre passioné............et riche http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=1
Posté(e) le 8 mars 200619 a comment_95485 C'est mythe mais bon pour un vrai passionné qui a les moyen pourquoi pas.
Posté(e) le 8 mars 200619 a comment_95492 Et dire que cette voiture etait un bide, la seule et unique BMW a moteur arriere(d'apres mes souvenirs). pour concurrencer les porsches d'époque qui gagnaient toutes les courses. HS: si on ne peut pas sepayer cette voiture, on peut toujours boire un verre sur un de ces moteurs a paris:il existe un café ou le patron a installé un moteur deM1 dans une table en verre, et les fauteuils sont des chaises bacquet. top ambiance (merci greg et le Discret) le pire c'est qu'aux toillettes (source G..G) il y a des ceintures compet 4 points au cas ou ca pousserait fort fin HS
Posté(e) le 9 mars 200619 a comment_95493 La voiture était magnifique mais est arrivée au moment d'un changement de règlement en course la rendant quasiment inutile. Ca n'en reste pas moins une voiture mythique et ultra rare, 2 choses qui font monter la côte d'une voiture de collection. A la limite, je suis surpris du prix. Je croyais qu'elle cotait plus que ça en collection. J'ai toujours adoré la ligne super épurée de cette voiture
Posté(e) le 9 mars 200619 a comment_95520 J'en ai vu une en course de côte, je peux vous dire que le bruit c'est J'ai trouvé cette photo dans un livre sur Giugiaro : 460 exemplaires produits.
Posté(e) le 9 mars 200619 a comment_95521 Ou alors celle à accrocher contre un mur: (BMW-M1-Andy-Warhol-Art-Car)
Posté(e) le 9 mars 200619 a comment_95522 Ils pourraient prendre des caisses moins bien et moins rares pour faire leur m*** (ouah de l'art !)
Posté(e) le 9 mars 200619 a comment_95529 Ils pourraient prendre des caisses moins bien et moins rares pour faire leur m*** (ouah de l'art !) Il y en a une série. http://www.bmwworld.com/artcars/ La pire, c'est celle de Esther Mahlangu à mon goût... N'empêche que celle de Wahrol, si tu veux rouler avec, je me demande à combien se monterait l'assurance...