Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_95993
Nous avions levé les capots, non pas pour faire refroidir la mécanique, mais pour retrouver la centrale ABS de mon auto. :nickel:

Car sur certains modèles présents, elle est très nettement visible à gauche dans le compartiment moteur, mais pour le modèle de fin 2002, elle n'est plus au même endroit....D'où d'actives recherches sous mon capot. Un rongeur peut-il manger une centrale ABS? :mrgreen:

Nous avons fini par la retrouvée cette centrale, no souçaille! :mrgreen:

A+

Dis moi, tu n'as pas un gros trou a la place de l'emplacement habituel??

Posté(e)
comment_95994

Super journée en ce dimanche ensoleillé ( pour une fois....)

Je n'étais pas présent avec ma 325 E36, car probleme de train arrière, mais elle sera prete pour les prochaines.

De superbes Autos, merci a Daniel(polar bear) de m'avoir monté en passagé dans sa splendide E46 M3.

Vivement les prochaines rencontre.

pour le monsieur avec la poussette c'est avec moi que tu as parlé :mrgreen:

Posté(e)
comment_96006

Quelques photos:

Quelqu'un qui m'a montré la route pour aller à Rouen ;) Je ne vous raconterai pas la suite, car c'est comme on dit "dans les milieux autorisés" politiquement incorrect....

1640_1142408580.jpg

La photo de groupe:

1640_1142408390.jpg

The "White power Man" alias SebM3E46:

1640_1142408478.jpg

La M de nos deux compères "Satanas et Diabolo" comme dans le dessin animé (LOL):

1640_1142408863.jpg

A+

post-1640-12832188982949_thumb.jpg

post-1640-12832188984913_thumb.jpg

post-1640-12832188985997_thumb.jpg

post-1640-12832188986984_thumb.jpg

Posté(e)
comment_96073

Avec du retard,

Merci d avoir fait le déplacement a tous (les Parisiens…lol)

Oui, oui, on avait commandé du soleil spécialement pour cette journée

Merci également pour les photos (Daniel, c est digne d un grand reporteur…)

A bientôt je l espère

Mais en attendent bonne route

steph

PS : Daniel c est quant tu veux pour prendre ma revanche car sur la route tu m as bien déposé dans les virages avant l autoroute…ne fais pas l innocent…lol

+ Jnsn78, j attend ta liste en MP, n oublis pas que tu as pu l écrire grâce à mon stylo…lol

Posté(e)
comment_96086

Salut,

Je veux bien venir pour la revanche de Stéphane, mais je participe ;)

Faites moi signe pour la prochaine rencontre! :shock:

A bientôt

Posté(e)
comment_96092

Félicitations pour le reportage, c'est très sympa à lire, et quel beau troupeau de Meuh ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_96128

Salut à tous!

C’est avec grand plaisir que SebM3E46 et moi-même avons organisé cette petite rencontre BMW pour les Normands et Parisiens :mad: . Ca fait plaisir de voir qu’au moins une partie des BMW sont conduites par des passionnés qui sont prêts à faire de la route pour se retrouver ensemble et passer des bons moments, même si très simples ;) .

Même si on n’avait pas prévu rien de fixe, je pense que tout c’est bien passé, et nous avons pu discuter un peu, comparer les différentes bestioles, mettre des visages en face des pseudos, etc. Nous avons même pu attirer l’attention de la plupart des personnes passant leur dimanche après-midi au centre ville Rouen, même si ce n’était pas forcément le but :eek: .

En ce qui est de la revanche souhaitée par Stéphane, c’est quand vous voulez les gars (y compris Sé:oui::ptdr: .

La montée vers la A13 depuis Gaillon est juste un endroit pour faire monter les pneus en température, mais je peux vous faire découvrir plein de petites routes dans la région (les routes que j’utilise pour faire du comportement routier dans le cadre de mon travail). Nous avons la route officielle pour faire du comportement (utilisée aussi par Renault Sport), la version normande du raidillon de l’eau rouge, des routes de simulation des routes alpines, etc :shock:

On fera un peu de route ensemble lors de la prochaine rencontre, histoire de laisser les ///M s’exprimer plus librement qu’en ville, de voir si le nouveau filtre à air à Séb serve à quelque chose :ptdr: , etc.

Les parisiens, ils n’organisent pas des rencontres pareilles ? :ptdr::wink::oops::oui:

Allé, bon route, et à la prochaine.

Posté(e)
comment_96131

Arrêtes Daniel, tu nous mets l'eau à la bouche!

A cette allure, on va être obligé de s'organiser une nouvelle sortie avant le ring :eek:

On pourrait éventuellement se prévoir le matin une découverte de petites routes sympa bien connu par notre polar bear, une bouffe, histoire de s'en remettre :shock: , et une arsouille en kart pour finir, à méditer!

A plus ;)

Séb

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_97086
pour le monsieur avec la poussette c'est avec moi que tu as parlé :ptdr:

ben merci à toi :eek:

et c'est quand vous voulez pour la petite balade à odeur d'arsouille amicale dans la région :-)

à l'occasion', j'en profite pour rappeler qu'il y a une sortie Slick & Stock sur le circuit d'Abbeville le lundi (férié) 17 avril, il y aura de la belle auto (jusqu'à des Porsche GT3 et une lamborghini Gallardo je crois), vos ///M se feraient bien plaisir :shock:

@+

Ced

Posté(e)
comment_97105

Le 17 mars, on risque d'avoir du mal à y aller!

Mais merci de l'info, je vais voir ce que je peux faire avec ma doloriane :-)

A plus

Séb

Posté(e)
comment_97107

C vrai que c bien sympathique ce petit résumé et toutes ces photos, merci beaucoup :eek:

Mais merci de l'info, je vais voir ce que je peux faire avec ma doloriane

Et seb c pas doloriane mais Dolorean : la voiture qui voyage dans le temps, nom de zeus :-)

Posté(e)
comment_97114
Le 17 mars, on risque d'avoir du mal à y aller!

Mais merci de l'info, je vais voir ce que je peux faire avec ma doloriane :-)

A plus

Séb

Oups, désolé. j'ai édité mon post, c'est bien le 17 avril.

Au risque de sortir du sujet initial (dois-je ouvrir un post dédié ?), pour l'instant les participants à la sortie du 17 avril sont :

Jfalesi--------------------------Honda S2000

Angelo--------------------------Lotus Elise 111S Mk1

TTfab--------------------------Porsche 968 Club Sport

jeeloo--------------------------Clio V6 ph2

Akira--------------------------Mitsu EVO 8

Gallardo 62--------------------------Lamborghini Gallardo

Jérôme--------------------------206 S16

LaurentC--------------------------309 GTI 16

Alanou--------------------------Opel Speedster 2.2l

Patrick--------------------------BMW Coupé Z3M

EricO--------------------------Honda S2000

Phill111--------------------------Lotus Elise 111 Mk1

CASTVI--------------------------Polo G40

ludojet--------------------------Honda S2000

Franz951--------------------------Porsche 951

StephM--------------------------Porsche 944S

lolocb--------------------------Opel Speedster 2.2l

d-bax--------------------------Opel Speedster 2.2l

didkart--------------------------Opel Speedster 2.2l

Jules--------------------------Lotus Exige 2

Gérald--------------------------Saxo Vts

rapidos--------------------------Opel Speedster Turbo

Smart Fury--------------------------Smart roadster

Thiphofwi--------------------------Subaru GT

Mario 968--------------------------Porsche 968

Camusjp--------------------------Porsche 944

kharn--------------------------BMW 325

PedroLh--------------------------Catheram

Cyrille92--------------------------Mégane RS

et je viendrai en ///M avec mon frère en E30 325is et un ami en Sub' STI. Plus de ///M serait vraiment sympa !

La gestion de la journée est normalement en session, en gros on tourne 15 à 20 minutes par heure, ce qui est juste ce qu'il faut pour tenir la journée, que ce soit pour le pilote ou pour la voiture. En général le soir on rentre heureux et fatigué.

Vous trouverez plus de détails et les coordonnées du boss de Slick & Stock, Yannick Vaillant, via le lien suivant :

http://forum.automobile-sportive.com/viewtopic.php?t=3097&start=0

Au plaisir de vous croiser -aussi- à ce genre d'occasion.

@+

Ced

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_98083

Alors là aucune idée (j'ai fait copier-coller de la liste que m'a envoyée l'organisateur)... mais j'ai une solution pour répondre à ta question : que tu viennes !!! :nickel:

@+

ced