Posté(e) le 14 mars 200619 a comment_95993 Nous avions levé les capots, non pas pour faire refroidir la mécanique, mais pour retrouver la centrale ABS de mon auto. Car sur certains modèles présents, elle est très nettement visible à gauche dans le compartiment moteur, mais pour le modèle de fin 2002, elle n'est plus au même endroit....D'où d'actives recherches sous mon capot. Un rongeur peut-il manger une centrale ABS? Nous avons fini par la retrouvée cette centrale, no souçaille! A+ Dis moi, tu n'as pas un gros trou a la place de l'emplacement habituel??
Posté(e) le 14 mars 200619 a comment_95994 Super journée en ce dimanche ensoleillé ( pour une fois....) Je n'étais pas présent avec ma 325 E36, car probleme de train arrière, mais elle sera prete pour les prochaines. De superbes Autos, merci a Daniel(polar bear) de m'avoir monté en passagé dans sa splendide E46 M3. Vivement les prochaines rencontre. pour le monsieur avec la poussette c'est avec moi que tu as parlé
Posté(e) le 15 mars 200619 a comment_96005 Dis moi, tu n'as pas un gros trou a la place de l'emplacement habituel?? Yes Botakely! Un trou en haut à gauche et sur les autres il y a la centrale dedans.
Posté(e) le 15 mars 200619 a comment_96006 Quelques photos: Quelqu'un qui m'a montré la route pour aller à Rouen Je ne vous raconterai pas la suite, car c'est comme on dit "dans les milieux autorisés" politiquement incorrect.... La photo de groupe: The "White power Man" alias SebM3E46: La M de nos deux compères "Satanas et Diabolo" comme dans le dessin animé (LOL): A+
Posté(e) le 16 mars 200619 a comment_96073 Avec du retard, Merci d avoir fait le déplacement a tous (les Parisiens…lol) Oui, oui, on avait commandé du soleil spécialement pour cette journée Merci également pour les photos (Daniel, c est digne d un grand reporteur…) A bientôt je l espère Mais en attendent bonne route steph PS : Daniel c est quant tu veux pour prendre ma revanche car sur la route tu m as bien déposé dans les virages avant l autoroute…ne fais pas l innocent…lol + Jnsn78, j attend ta liste en MP, n oublis pas que tu as pu l écrire grâce à mon stylo…lol
Posté(e) le 16 mars 200619 a comment_96086 Salut, Je veux bien venir pour la revanche de Stéphane, mais je participe Faites moi signe pour la prochaine rencontre! A bientôt
Posté(e) le 16 mars 200619 a comment_96092 Félicitations pour le reportage, c'est très sympa à lire, et quel beau troupeau de Meuh
Posté(e) le 16 mars 200619 a Auteur comment_96128 Salut à tous! C’est avec grand plaisir que SebM3E46 et moi-même avons organisé cette petite rencontre BMW pour les Normands et Parisiens . Ca fait plaisir de voir qu’au moins une partie des BMW sont conduites par des passionnés qui sont prêts à faire de la route pour se retrouver ensemble et passer des bons moments, même si très simples . Même si on n’avait pas prévu rien de fixe, je pense que tout c’est bien passé, et nous avons pu discuter un peu, comparer les différentes bestioles, mettre des visages en face des pseudos, etc. Nous avons même pu attirer l’attention de la plupart des personnes passant leur dimanche après-midi au centre ville Rouen, même si ce n’était pas forcément le but . En ce qui est de la revanche souhaitée par Stéphane, c’est quand vous voulez les gars (y compris Sé . La montée vers la A13 depuis Gaillon est juste un endroit pour faire monter les pneus en température, mais je peux vous faire découvrir plein de petites routes dans la région (les routes que j’utilise pour faire du comportement routier dans le cadre de mon travail). Nous avons la route officielle pour faire du comportement (utilisée aussi par Renault Sport), la version normande du raidillon de l’eau rouge, des routes de simulation des routes alpines, etc … On fera un peu de route ensemble lors de la prochaine rencontre, histoire de laisser les ///M s’exprimer plus librement qu’en ville, de voir si le nouveau filtre à air à Séb serve à quelque chose , etc. Les parisiens, ils n’organisent pas des rencontres pareilles ? Allé, bon route, et à la prochaine.
Posté(e) le 16 mars 200619 a comment_96131 Arrêtes Daniel, tu nous mets l'eau à la bouche! A cette allure, on va être obligé de s'organiser une nouvelle sortie avant le ring On pourrait éventuellement se prévoir le matin une découverte de petites routes sympa bien connu par notre polar bear, une bouffe, histoire de s'en remettre , et une arsouille en kart pour finir, à méditer! A plus Séb
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_97086 pour le monsieur avec la poussette c'est avec moi que tu as parlé ben merci à toi et c'est quand vous voulez pour la petite balade à odeur d'arsouille amicale dans la région à l'occasion', j'en profite pour rappeler qu'il y a une sortie Slick & Stock sur le circuit d'Abbeville le lundi (férié) 17 avril, il y aura de la belle auto (jusqu'à des Porsche GT3 et une lamborghini Gallardo je crois), vos ///M se feraient bien plaisir @+ Ced
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_97105 Le 17 mars, on risque d'avoir du mal à y aller! Mais merci de l'info, je vais voir ce que je peux faire avec ma doloriane A plus Séb
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_97107 C vrai que c bien sympathique ce petit résumé et toutes ces photos, merci beaucoup Mais merci de l'info, je vais voir ce que je peux faire avec ma doloriane Et seb c pas doloriane mais Dolorean : la voiture qui voyage dans le temps, nom de zeus
Posté(e) le 29 mars 200619 a comment_97114 Le 17 mars, on risque d'avoir du mal à y aller! Mais merci de l'info, je vais voir ce que je peux faire avec ma doloriane A plus Séb Oups, désolé. j'ai édité mon post, c'est bien le 17 avril. Au risque de sortir du sujet initial (dois-je ouvrir un post dédié ?), pour l'instant les participants à la sortie du 17 avril sont : Jfalesi--------------------------Honda S2000 Angelo--------------------------Lotus Elise 111S Mk1 TTfab--------------------------Porsche 968 Club Sport jeeloo--------------------------Clio V6 ph2 Akira--------------------------Mitsu EVO 8 Gallardo 62--------------------------Lamborghini Gallardo Jérôme--------------------------206 S16 LaurentC--------------------------309 GTI 16 Alanou--------------------------Opel Speedster 2.2l Patrick--------------------------BMW Coupé Z3M EricO--------------------------Honda S2000 Phill111--------------------------Lotus Elise 111 Mk1 CASTVI--------------------------Polo G40 ludojet--------------------------Honda S2000 Franz951--------------------------Porsche 951 StephM--------------------------Porsche 944S lolocb--------------------------Opel Speedster 2.2l d-bax--------------------------Opel Speedster 2.2l didkart--------------------------Opel Speedster 2.2l Jules--------------------------Lotus Exige 2 Gérald--------------------------Saxo Vts rapidos--------------------------Opel Speedster Turbo Smart Fury--------------------------Smart roadster Thiphofwi--------------------------Subaru GT Mario 968--------------------------Porsche 968 Camusjp--------------------------Porsche 944 kharn--------------------------BMW 325 PedroLh--------------------------Catheram Cyrille92--------------------------Mégane RS et je viendrai en ///M avec mon frère en E30 325is et un ami en Sub' STI. Plus de ///M serait vraiment sympa ! La gestion de la journée est normalement en session, en gros on tourne 15 à 20 minutes par heure, ce qui est juste ce qu'il faut pour tenir la journée, que ce soit pour le pilote ou pour la voiture. En général le soir on rentre heureux et fatigué. Vous trouverez plus de détails et les coordonnées du boss de Slick & Stock, Yannick Vaillant, via le lien suivant : http://forum.automobile-sportive.com/viewtopic.php?t=3097&start=0 Au plaisir de vous croiser -aussi- à ce genre d'occasion. @+ Ced
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_98082 Pour mon info, c'est quoi une porsche 951? Tu voulais dire 911 non?
Posté(e) le 11 avril 200619 a comment_98083 Alors là aucune idée (j'ai fait copier-coller de la liste que m'a envoyée l'organisateur)... mais j'ai une solution pour répondre à ta question : que tu viennes !!! @+ ced