Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_95560

Bonjour,

L'équipe administrative de M-Passion, après concertation vient de nommer Lucy07 modératrice du bistrot.

Vous retrouverez sa fiche en cliquant : ici

Elle a un pouvoir total sur vos messages au sein du Bistrot : suppression, édition, éclatement, verrouillage, fusion, ...

Voilà si vous avez des questions c'est ici et pour lui souhaiter la bienvenue c'est ici également :mrgreen:

Merci à Lucy d'avoir accepté ce "poste" :mrgreen:

++

Le WebMaster,

NightAngel.

Posté(e)
comment_95562

Ouah délire,

bienvenue chez toi. pour moi ca sera du champagne et a coté du sprite s'il te plait :mrgreen:

merci.

ps: est ce qu'on pourra toujours faire des petites sur les femmes du genre post sur les places de parking? (tout en restant relativement courtois sans etre injurieux enfi tu me comprends comme d'hab )

@+ et bon courage pour ce poste

Posté(e)
comment_95564

Ha ha, c'est à voir :mrgreen:

Trève de plaisanterie, tout d'abord, je suis trés heureuse de la confiance des administrateurs de M-Passion, surtout en tant que femme, car nous sommes peu nombreuses, à la fois à entretenir cette passion plutôt "masculine" et à être sur ce forum :mrgreen:

D'autre part, rassurez-vous, je n'ai pas l'intention d'être une "tenancière de bistrot" castratrice :nickel:

Simplement, je veillerai au bon déroulement des discussions diverses (normal, nous sommes dans le bistrot) en évitant les dérapages, ce qui est le rôle de tout modérateur (trice), voila :lol:

Bonne continuation donc, enjoy :lol:

Posté(e)
comment_95570

Ben pareil que ThierryM5, bienvenu parmi ceux qui ont des supers pouvoirs au sein de ce forum !!! mdr

on a plus interet a dire de connerie maintenant ... :mrgreen: :mrgreen:

Posté(e)
comment_95572
Ben pareil que ThierryM5, bienvenu parmi ceux qui ont des supers pouvoirs au sein de ce forum !!! mdr

on a plus interet a dire de connerie maintenant ... :lol: :lol:

Si, quand même, le bistrot reste le "défouloir", dans le bon sens du terme bien sûr :lol:

Le sujet en est d'ailleurs "Entre 2 sujets sur le monde de l'automobile, faites un saut au Bistrot. Pas de voitures dans ce forum".

Pour la première partie, il n'y aura pas d'alcootest à la sortie, promis juré :mrgreen:

seuls les dérapages incontrôlés seront relevés.

Pour la seconde, ne pas parler de voitures dans un forum tel que le nôtre relève de la gageure :nickel:

Donc, continuez (continuons) à poster ici comme avant, humour inclus bien sûr :mrgreen:

Posté(e)
comment_95578

Et ben félicitations aussi pour l'avancement :mrgreen:

Elle a un pouvoir total sur vos messages au sein du Bistrot : suppression, édition, éclatement, verrouillage, fusion, ...

Alors Lucy heureuse de ce pouvoir total ? :mrgreen: : en plus c'était pas la journée de la femme hier ou avant hier ? Cette nomination arrive à point nommé n'est ce pas :nickel::lol::lol:

Posté(e)
comment_95580

;-) Félicitation Lucy,cool que tu soit notre Modé ici au bar.

:mrgreen:

:mrgreen: Aller ça se fete tous ça,non?

:lol::lol::nickel::lol: :K

Posté(e)
comment_95587
Et ben félicitations aussi pour l'avancement :mrgreen:

Alors Lucy heureuse de ce pouvoir total ? :mrgreen: : en plus c'était pas la journée de la femme hier ou avant hier ? Cette nomination arrive à point nommé n'est ce pas :lol::lol::lol:

Comment ça hier ou avant-hier ? C'était avant-hier, le 8, on voit que ça t'a marqué, madame doit être contente ;-)

Ceci dit, une "journée de la femme", je trouve ça déplacé, pourquoi pas aussi une journée des hommes ?

Je ne suis pas "heureuse de ce pouvoir total" ou de cet "avancement", je suis heureuse que l'on me fasse confiance, c'est bien différent :W

Mais merci à tous pour vos félicitations, c'est trés sympa et j'apprécie beaucoup :nickel:

Posté(e)
comment_95588
:o Félicitation Lucy,cool que tu soit notre Modé ici au bar.

:mrgreen: Aller ça se fete tous ça,non?

:W:lol::nickel::lol: :K

Hé oui, il faut savoir se reconvertir, me voici tenancière de bistrot maintenant :-?

Mais merci à toi aussi Schumi ;-)

;-) à tous.

Allez hop, trêve de papouilles, tous au bistrot, c'est l'heure de l'apéro, et que ça saute, vindiou :lol:

Posté(e)
comment_95598

;-) C'est une belle promo, félicitation Madame :lol:

:lol: Cela vaut bien une tournée générale :mrgreen:

:nickel:

:mrgreen::lol:

Posté(e)
comment_95602

Je crois que tout a été dit, j'arrive aprés la bataille, mais ce qui ne m'empêche pas de te félicité :mrgreen:

Posté(e)
comment_95603

Donc encore une fois, merci à vous tous, j'apprécie beaucoup :nickel:

et......... Tchin Tchin :mrgreen:

Posté(e)
comment_95624

Félicitations!!!!

euh..........dis moi entre nous: Tu es passé sous le bureau de qui? ;-):mrgreen:

bah quoi FALLAIT QUE QUELQU'UN L0 SORTE NON? :lol::lol::lol:

Allé à l'apéro je tchin pour toi! :mrgreen::nickel: