Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_95664

• Membre :
    sébastien - sébastien

Activité professionnelle : peintre
    Passions : auto moto
    Description : Bonjour je me prénomme Sébastien, artisan, 32 ans, en couple, un enfant. J'ai découvert cet espace de passionné au hasard de mon surf, à la recherche de précieuses informations concernant le véhicule tant convoité...une M5 E39. J'ai un acheteur pour ma voiture actuelle (Opel Calibra V6 de 96) que je vends avant d'avoir trop de soucis avec, pour me consacrer ensuite au choix de ma belle. J'ai glané de nombreuses infos sur ce modèle et vous remercie tous pour vos posts ô combien didactiques (et oui il fallait que je le place celui là...ça claque non ?)
    Description : Bonjour je me prénomme Sébastien, artisan, 32 ans, en couple, un enfant. J'ai découvert cet espace de passionné au hasard de mon surf, à la recherche de précieuses informations concernant le véhicule tant convoité...une M5 E39. J'ai un acheteur pour ma voiture actuelle (Opel Calibra V6 de 96) que je vends avant d'avoir trop de soucis avec, pour me consacrer ensuite au choix de ma belle. J'ai glané de nombreuses infos sur ce modèle et vous remercie tous pour vos posts ô combien didactiques (et oui il fallait que je le place celui là...ça claque non ?)

Posté(e)
comment_95667

Salut et bienvenue, en espérant que ce forum et ses passionnés sauront t'apporter aide et conseils dans ton choix :mrgreen:

Posté(e)
comment_95676

Bienvenu à toi :mrgreen: J'en connais un qui va être content. Un fondu de M5 de plus sur le forum, n'est ce pas thierry :mrgreen:

Posté(e)
comment_95757
Salut et bienvenue ici :nickel: ca t aidera surement a faire le bon choix :lol:

On va s'occuper de ça :mrgreen::mrgreen::lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.