Posté(e) le 11 mars 200619 a comment_95664 Membre : sébastien - sébastienLocalisation : 94Activité professionnelle : peintrePassions : auto motoDescription : Bonjour je me prénomme Sébastien, artisan, 32 ans, en couple, un enfant. J'ai découvert cet espace de passionné au hasard de mon surf, à la recherche de précieuses informations concernant le véhicule tant convoité...une M5 E39. J'ai un acheteur pour ma voiture actuelle (Opel Calibra V6 de 96) que je vends avant d'avoir trop de soucis avec, pour me consacrer ensuite au choix de ma belle. J'ai glané de nombreuses infos sur ce modèle et vous remercie tous pour vos posts ô combien didactiques (et oui il fallait que je le place celui là...ça claque non ?)Description : Bonjour je me prénomme Sébastien, artisan, 32 ans, en couple, un enfant. J'ai découvert cet espace de passionné au hasard de mon surf, à la recherche de précieuses informations concernant le véhicule tant convoité...une M5 E39. J'ai un acheteur pour ma voiture actuelle (Opel Calibra V6 de 96) que je vends avant d'avoir trop de soucis avec, pour me consacrer ensuite au choix de ma belle. J'ai glané de nombreuses infos sur ce modèle et vous remercie tous pour vos posts ô combien didactiques (et oui il fallait que je le place celui là...ça claque non ?)
Posté(e) le 11 mars 200619 a comment_95667 Salut et bienvenue, en espérant que ce forum et ses passionnés sauront t'apporter aide et conseils dans ton choix
Posté(e) le 11 mars 200619 a comment_95676 Bienvenu à toi J'en connais un qui va être content. Un fondu de M5 de plus sur le forum, n'est ce pas thierry
Posté(e) le 12 mars 200619 a comment_95756 Salut et bienvenue ici ca t aidera surement a faire le bon choix
Posté(e) le 12 mars 200619 a comment_95757 Salut et bienvenue ici ca t aidera surement a faire le bon choix On va s'occuper de ça