Aller au contenu

Brochure M5 E39


superbastou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis un nouvel arrivant qui roule actuellement en Opel (je sais c'est pas bien :mrgreen: ). Je recherche désespérément une brochure (papier ou PDF) concernant la M5 E39....elle n'est disponible nulle part, ni chez BMW, ni sur Emule ou sur les forums que j'ai fréquentés......

Je vous serai éternellement reconnaissant si l'un(e) d'entre vous pouvait partager la sienne.....

Merci, bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup NightAngel....elle a rejoint mon répertoire M5 :mrgreen: n'aurais tu pas une brochure avec équipements et dimensions de la bête ? (je dois m'assurer qu'elle rentre dans mon garage aux dimensions pas vraiment stantard :mrgreen:

Thierry Merci pour ta proposition que j'accepte bien volontiers....en échange je participe aux frais de port bien évidemment et je propose également de poster des vidéos sympa sur ce modèle....comment fait-on ? je galère un peu là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous la fenetre ou tu ecris ton message il y a une icone marquée "Envoyer une image (depuis votre ordinateur)". une fois cliqué, il y a en dessous une fenetre "envoyer un fichier" qui apparait, tu cliques sur parcourir, tu cherches la photo la ou elle est rangée (attention à la taille, maxi 100ko 640X480)

puis sur envoyer et c'est bon :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le schéma que tu m'as envoyé la largeur hors rétros est de 180, et 199 rétros compris...jusque là tout va bien ! mais quand on regarde la M5 de face ou de dos (voir photos) les rétros ne dépassent PAS de la caisse....hum.....étrange non ?2103_1142153285.jpg2103_1142153300.jpg

post-2103-12832188883845_thumb.jpg

post-2103-12832188884274_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ces photos sont prise de près, d'assez bas, c'est fait exprès pour donner un aspect plus agressif , c'est pas la réalité, et je confirme que la planche de la notice est conforme à la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...